Douleurs dans le bas du ventre

Discussions

Auteur
sysy26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 13:02
[b:dc3410efab][color=violet:dc3410efab]Bjr à toutes voila je voudrais savoir si c normal et si il y en a dans le meme cas que moi, voila ca m'arrive d'avoir mal dans le bas du ventre comme hier au soir par exemple mais c une douleurs supportable quand pensez-vous ?? Je passe ma 1ere echo demain.Merci de vos reponses.[/color:dc3410efab][/b:dc3410efab]
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 13:17
[quote:f79be04f7d="sysy26"][b:f79be04f7d][color=violet:f79be04f7d]Bjr à toutes voila je voudrais savoir si c normal et si il y en a dans le meme cas que moi, voila ca m'arrive d'avoir mal dans le bas du ventre comme hier au soir par exemple mais c une douleurs supportable quand pensez-vous ?? Je passe ma 1ere echo demain.Merci de vos reponses.[/color:f79be04f7d][/b:f79be04f7d][/quote:f79be04f7d] Moi ca m'arrive aussi et ce sont des douleurs ligamentaires c'est ton corps qui fait place pour ce petit bébé qui grandit en toi.Bonne grossesse
sysy26 13 messages
sysy26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 13:18
[quote:3cbedaee19="fany77"][quote:3cbedaee19="sysy26"][b:3cbedaee19][color=violet:3cbedaee19]Bjr à toutes voila je voudrais savoir si c normal et si il y en a dans le meme cas que moi, voila ca m'arrive d'avoir mal dans le bas du ventre comme hier au soir par exemple mais c une douleurs supportable quand pensez-vous ?? Je passe ma 1ere echo demain.Merci de vos reponses.[/color:3cbedaee19][/b:3cbedaee19][/quote:3cbedaee19] Moi ca m'arrive aussi et ce sont des douleurs ligamentaires c'est ton corps qui fait place pour ce petit bébé qui grandit en toi.Bonne grossesse[/quote:3cbedaee19] [b:3cbedaee19][color=violet:3cbedaee19]Bjr fany merci de m'avoir repondue ca me soulage . Bonne grossesse à toi aussi :wink: [/color:3cbedaee19][/b:3cbedaee19]
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 12:22
bonjour, comment on sait si les oduleursviennent ou non de l'utérus ???
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 15:46
Ben tu peux très bien avoir mal à l'utérus sans pour autant que ce soit des contractions. Il s'élargit, mais les contractions c'est tellement douloureux d'après mon médecin qu'on fait très bien la différence ! :wink:
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 15:17
ok merci, ben on verra ça alors. Pourtant certaines contractions ne sont pas douleureuses... celles ci ne doivent donc pas nous inquiéter alors.
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 18:37
Pour moi c'est le grand retour des douleurs ligamentaires. En plus comme j'ai été stimulée , ben tout est un peu " à vif" . C'est normal,sysy26; le bébé pousse les meubles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.