Malaise hier au boulot

Discussions

Auteur
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 14:05
coucou les filles , je suis dans mon 3eme mois (10 SG exactement) et hier en voiture avec ma collegue vers 18h20 jai eu dun coup envie de vomir et je suis devenue toute blanche. Ma collèque etai en panique. elle ma deposer a mon bureau et la je me sui assise sur une chaise et mon autre collèque a eu peur quand elle a vu ma tête!! J'avais des fourmi dans les mains, jai pris un sucre mai ca na rien fait. Je sentai que javai les jambes faibles. Et puis je suis rentré chez moi, je ne suis allonger dans le canapé avec un primpéran. et ca cest arranger. Cest la première fois ke ca me fait ca! ca vous la fait vous? De plus jaivai bien pris du ventre et depui une semaine plus rien, vous pensez que cest grave? merci de me renseigner. a bientot
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 14:12
Moi aussi je faisais des malaises a partir de 3mois et demi de grossesse environ.. J'en avais parlé a mon gygy qui m'a dit que ça arrivait souvent et il m'a donné des trucs a predre (des vitamines il me semble...) Quand j'avais un malaise , je m'asseyais qq minutes et ça allait mieux, ça faisait commes des chutes de tension... Donc parles en a ton gygy , il te donnera qq chose ;) Biz !
Guest13516
20 messages
Guest13516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 14:22
Moi aussi ça m'arrive, je fais donc contrôler ma tension. Pour la santé de bb, il ne faut pas hésiter à s'arrêter, même si comme moi, tu adores ton boulot. Le repos fait beaucoup de bien, ça ira mieux après...! Courage !
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 19:16
Il parait que les petits malaises sont fréquents chez la femme enceinte! Moi j'ai failli tomber dans les pommes dans un magasin...il m'a bien fallu 20mn pour m'en remettre (là-bas) et une fois chez moi, j'etais cassée pour la journée.. J'avais appelé le 15 (chez moi il n'y a pas de sos medecin) pour le raconter a un professionnel (au début de grossesse on est toujours angoissée de perdre notre petit bout), et là il m'a dit: c'est un malaise vagale, rien de bien méchant, mais si ça se repette trop souvent il faudra avertir votre medecin traitant... Voilà, nous avons quelques mauvais cotés, dans la grossesse, mais Tibout est là, pour nous remonter le moral! Au moins, on a une bonne raison d'être fatiguées et plus fragilisées! :wink: :oops:
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 21:05
merci les filles cavme rassure!! mais je savai pas qu'on pouvait faire des malaise comme ca! merci de vos reponses
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 00:00
Pareil , malaise !!!! Malaise d'hyppoglicemie avec pertes de connaissance.... Les medecins mont assurés ke ce n'été pas grave du tout pr le bb , c dja ca , oufffffff. Ils mont aussi dit , ke ca arriver tres souvent surtt a partir du 4eme mois , car les bout de chou ont besoin de plus et ke notre corps subit beaucoup de changements , et ke ca arrive kil é du mal a suivre !! Mais REPOS tt de meme !!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 08:20
Coucou les filles! Idem pour moi, ça m'est déjà arrivé 2 fois! C'est flippant mais pas anormal!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.