Posté le : 26-06-2007 à 21:11
[quote:54594a3bc6="pestedeboude"]:( :( :(
Est ce que quelqu'un est dans mon cas SVP!! c'est trop dur!
Je suis à 13SA et ma famillle et belle famille n'est pas encore au courrant. En fait mes parents habitent à 10 000 km et je ne veux pas les inquièter au cas ou il y aurait un soucis. Ils sont trop loins et ne pourraient pas venir.
Par contre ca devient dur, parce que ma mère me demande toujours si je suis enceinte et je dois eluder la question ou lui mentir. En fin c'est bientot terminé dans 15 jours ils seront là pour les vacances et vont avoir une sacrée surprise!!!
J'ai même un peu peur qu'ils réagissent mal!!
on verra est ce que quelqu'un est dans mon cas?
bises à toutes et bonne grossesse[/quote:54594a3bc6]
[color=indigo:54594a3bc6]Je ne suis plus dans ton cas, mais je l'ai été !
J'ai annoncé que j'étais enceinte après la 1ère écho, pour être sûre que tout allait bien et aussi pour ne pas que tout le monde s'inquiète, vu qu'on devait partir en voyage de noces au Maroc alors j'avais peur de l'annoncer avant et d'entendre des remarques et des recommandations à propos de tout, la nourriture, l'hygiène, etc... :?
Donc oui, à peu près comme toi, je l'ai annoncé assez "tard", environ à 13 ou 14SA il me semble, mais il était temps parce que je commençais à être à l'étroit dans mes fringues et ça se voyait :lol:
Allez, tout va bien se passer, t'en fais pas ! Quand tu annonces quelque chose comme ça, c'est forcément positif, surtout si ta famille commence à t'interroger sur le sujet ! :wink: [/color:54594a3bc6]