Posté le : 28-06-2007 à 12:33
Bonjour, pour moi c'est un peu différent, mes rapports avec ma responsable étaient à peu près bon mais la fatigue (3 heures et demi de trajets), et le stress, peur de rater mon train, j'étais moins efficace au travail, ma puce qui était en train de rater son année scolaire du fait qu'elle ne me voyait plus suffisamment, (je rentrais à 22 h 22 h 30), des soucis personnels m'ont fait péter les plombs et rechutte en dépression.
je suis en arret depuis juin j'ai eu une discussion avec mes supérieures dont la directrice regionnale qui m'ont comprises. On a parlé d'un licenciement à l'amiable, j'ai trouvé l'idée bonne puisque je me sentais mal à l'aise que l'entreprise doive me garder en sachant que je me voyais mal retourner là bas ou aller dans un magazin plus près mais pour les quitter au bout de quatre mois.
Je suis en contrat d'apprentissage, pour l'école, il n'y a pas de souci si je "suspends" mes études, j'avais terminé ma première année, mais voilà, pour les assedics, si je suis ok pour le licenciement, je peux dire adieu aux indemnités de chomage, sauf si ils considèrent qu'au vu de mon état et du fait qu'on ne peut pas licencier une femme enceinte, on a pas trop le choix, j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire...