Passer dans forum 4 mois?

Discussions

Auteur
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 14:18
Voilà sur ce site mon calendrier indique que je suis semaine 16. Pour moi je ne suis qu'à 15 SA revoluent. Bref dois-je passer dans le forum 4eme mois? Merci.
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 14:41
le forum indique que tu es dans ta 16 eme sa. Et rien ne t'empeche d'aller dans le forum 4 mois.
Candy 28 messages
Candy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 16:08
j'ai lu sur ce site que la fin du 3ème mois était considéré à la fin de 13 sg soit 15 sa donc je pense que tu peux passer dans le forum 4ème mois.
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 16:15
slt!!!!!! moi j'étais perdue au début avec le forum! ma date de début de grossesse est le 2 avril, je suis donc aujourd'hui à 14SA. le forum indique 15SA sans doute parce que quand nous passons une semaine, la prochaine commence (je sais pas si je suis claire dans mon explication): je suis à 14SA, je rentre donc dans ma 15ème SA. A 15SA nous sommes à trois mois de grossesse, nous entrons donc dans notre 4ème mois! Tu peux rejoindre le forum 4ème mois!!!!!!!!! :lol: C'est un casse tête chinois! le plus facile c'est de compter par rapport à la date de début de grossesse je pense. Donc pour moi je suis bien à trois mois la semaine prochaine ( le 2 juillet), je rentrerai donc dans mon 4 ème mois!
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 11:51
merci à toutes!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 10:49
ah c cool moi je suis a 15sa demain donc je viendrai vous rejoindre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.