Posté le : 02-07-2007 à 17:49
nioute , oui le tri test est la trisomie 21 , c "marrant ", les gens qui connaissent mal ce test , disent de la faire , les autrres sage femmes , gygy , et mere de famille sont perplexes et soucieuse vis a vis de ce test ...
la clarte nucale est de 1,3 , c ok ...les autres lmesures aussi , il faut surtout voir a l echo des 5mois si tte les mesures sont bonnes ...
j espere vraiment que le test soit ok (ça n empeche pas les malformations ) car je ne sais pas quoi faire pour l amiocentese derriere ..;car en principe les gygy n ont pas a imposer les choses mais a conseille ou expliquer c tout , c aux couples de faire le choix . :?
j ai la nausee aujoudrhui , tres faim pourtant mais c revenue avec un peu d acidite encore ... je suis obnubile par le sale , moi qui suit bec-sucre en tp normal ... :D
pour les achats , bien je crois que je serai entre les deux , ni a 3mois , ni a 6 ... un petit peu de deco surtout ...mais je veux pas m empresser non plus car "on en sais jamais " ...j en ai fais l an dernier ama fc en + .