QUI attend que 3eme mois est passe pour commencer a acheter

Discussions

Auteur
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 09:38
Est ce que par supertition vous attendez le 3 eme mois passe pour acheter donnais moi votre avis... Qu allez vous acheter en premier... a bientot
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 09:46
[quote:51ad9df26d="verod"]Est ce que par supertition vous attendez le 3 eme mois passe pour acheter donnais moi votre avis... Qu allez vous acheter en premier... a bientot[/quote:51ad9df26d] Coucou ! Non, moi perso j'ai déjà acheté 4 bodys de couleurs mixtes, une grosse moto en peluche et j'ai déjà récupéré quelques trucs des copines ! Voilà, on m'a toujours dit que la peur n'évite pas le danger mais je n'ai quand même pas acheté les gros trucs (lit, poussette...) on ne sait jamais ! Et toi ?
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 09:53
c est pas l envie qui me manque mais ca me fait peur d acheter maintenant encore 2 semaines et je rentrerai ds mon 4 eme mois je serais plus rassuree je suis un peu supertitieuse... :)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 10:04
salut, moi je crèves d'envie de commencer les "petits achats",des vêtements,des chaussettes...mais c'est mon homme qui veut pas,il préfère qu'on attende les 3 mois...qu'est-ce que c'est dur...surtout qu'aujourd'hui c'est les soldes,ondevrait en profiter!! bonne journée,bisous
Guest16858
12 messages
Guest16858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 10:06
[quote:d5a683a235="verod"]c est pas l envie qui me manque mais ca me fait peur d acheter maintenant encore 2 semaines et je rentrerai ds mon 4 eme mois je serais plus rassuree je suis un peu supertitieuse... :)[/quote:d5a683a235] Salut, moi c'est karine je suis comme toi,à la normale je ne suis pas superstitieuse mais là je voulais attendre, et puis j'ai été faire ma premiere écho à deux mois et demi où l'on m'a annoncé que tout etait normale, du coup demain ce sont les soldes et je pense me déchaîner sur les achats, pour infos notre premier achat sera la poussette à bientôt karine
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 10:07
[quote:df2f0cd7f2="marion6913"]salut, moi je crèves d'envie de commencer les "petits achats",des vêtements,des chaussettes...mais c'est mon homme qui veut pas,il préfère qu'on attende les 3 mois...qu'est-ce que c'est dur...surtout qu'aujourd'hui c'est les soldes,ondevrait en profiter!! bonne journée,bisous[/quote:df2f0cd7f2] c est clair que c est dur car moi je commence deja a regarder, puis je me dit , benh il faut encore attendre.... :cry:
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 10:26
[quote:32ea2f00ed="kkarine"][quote:32ea2f00ed="verod"]c est pas l envie qui me manque mais ca me fait peur d acheter maintenant encore 2 semaines et je rentrerai ds mon 4 eme mois je serais plus rassuree je suis un peu supertitieuse... :)[/quote:32ea2f00ed] Salut, moi c'est karine je suis comme toi,à la normale je ne suis pas superstitieuse mais là je voulais attendre, et puis j'ai été faire ma premiere écho à deux mois et demi où l'on m'a annoncé que tout etait normale, du coup demain ce sont les soldes et je pense me déchaîner sur les achats, pour infos notre premier achat sera la poussette à bientôt karine[/quote:32ea2f00ed] Salut ! Tu dis que ton 1er achat sera la pousette ! Tu as déjà choisi ce que tu voulais comme poussette ?
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 10:43
salut, moi j'ai déjà commander la poussette et un ou deux achat pas plus je vais profiter des soldes en espérant peut etre connaitre le sexe demain :?:
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 10:46
[quote:06cb972e32="nathk65"]salut, moi j'ai déjà commander la poussette et un ou deux achat pas plus je vais profiter des soldes en espérant peut etre connaitre le sexe demain :?:[/quote:06cb972e32] Tu as choisi quoi comme poussette ?
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 10:50
ben je voulais la trophy de bébé confort mais le probléme c'est que mon copain a une seat ibiza donc pas de place dans le coffre et ma mére (car je prendrais sa voiture après) c'est une polo, des voitures avec un coffre réduit. On est parti avec mon homme chez aubert et new baby on a essayé tout les modéle et le verdict : il n'y a que la loola qui rentre. Donc on a commander la loola et j'ai eu une remise de 200 €, un peux cher quand meme mais bon au moins j'ai tout (nacelle, coque, hamac et chassis) il manque juste à ce faire offrir la base pour la voiture!! Dsl c'est un peux long
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 11:26
Salut Verod, Je rentre dans mon quatrième mois dans 10 jours à peine et comme toi, j'ai fait le choix d'attendre pour commencer les achats. Je passe une écho demain et je pense qu'une fois rassurée, j'aurais plus envie de me "lacher". je crois tout simplement qu'il faut commencer quand on le sent. Mais il est vrai qu'avec les soldes, on va sans doute toutes craquées... bonne grossesse à toutes.
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 11:39
[quote:5e2d052b53="nathk65"]ben je voulais la trophy de bébé confort mais le probléme c'est que mon copain a une seat ibiza donc pas de place dans le coffre et ma mére (car je prendrais sa voiture après) c'est une polo, des voitures avec un coffre réduit. On est parti avec mon homme chez aubert et new baby on a essayé tout les modéle et le verdict : il n'y a que la loola qui rentre. Donc on a commander la loola et j'ai eu une remise de 200 €, un peux cher quand meme mais bon au moins j'ai tout (nacelle, coque, hamac et chassis) il manque juste à ce faire offrir la base pour la voiture!! Dsl c'est un peux long[/quote:5e2d052b53] Ca c'est rigolo ! Mon copain a aussi une ibiza, moi un altea et je voudrais la trophy de BB confort ! Mais bon va voir si elle rentre dans le coffre sinon ça sera également la loola qui d'après ce que j'ai entendu est la plus compacte ! Ce qui me gêne c'est qu'elle a 2 poignées et moi je préfère une seule et grande poignée !
DIDINE2610 45 messages
DIDINE2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 11:48
Salut, Moi j'ai déjà récupéré des habits mais pour acheter certaines choses, j'attend les soldes tout simplement...
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 11:59
franchement sa me géné aussi les deux poignées car je suis habitué à un guidon mais c'est trop bien sa se dirige aussi bien et je trouve pas le chassis si lourd que sa!!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 12:40
[quote:8d931b5178="verod"]Est ce que par supertition vous attendez le 3 eme mois passe pour acheter donnais moi votre avis... Qu allez vous acheter en premier... a bientot[/quote:8d931b5178] Coucou ! Moi aussi j'attends, mais j'attends simplement de connaître le sexe et également que les magasins mettent les vetement d'hiver car jevais accoucher au mois de janvier donc c'est pas trop le moment, par contre je vais peut être profiter des soldes pour acheter pousette... Maman d'un petit Enzo de 2 ans et demi et enceinte de 12sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.