Sexe du bebe

Discussions

Auteur
14 messages
Guest247141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 20:14
Salut les filles, je suis super impatiente d e connaitre le sexe de notre bebe vous avez des astuces ou des logiciels... Je suis à 11 semaine dans 2 semaines je dois passer mon echo je sais pas si je vais pouvoir attendre jusque là ... Merci les filles
Guest304264
76 messages
Guest304264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 20:18
desolée mais il n'y a rien de prouver scientifiquement il faudra que tu attendes la deuxieme echo, bon courage et bonne grossesse a toi
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 20:52
Le tests permettent de passer le temps..les miens me prédisaient tous (chinois compris) que c'était une fille et j'ai appris samedi que c'est un garçon! aucun doute possible!! Nous sommes très heureux quelqu'aurait été le sexe.. Patience donc..et bonne continuation!
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 21:21
[quote:9d894698e8="Evabelle"]Le tests permettent de passer le temps..les miens me prédisaient tous (chinois compris) que c'était une fille et j'ai appris samedi que c'est un garçon! aucun doute possible!![/quote:9d894698e8] Ben zut alors, j'aurai bien voulu que le chinois soit juste! mdr. Je n'en reviens pas, je compte les jours en atendant la prochaine écho!!! j'espère qu'elle va me rassurer (c'est trop long entre deux échos) et j'espère voir aussi si ce sera une princesse ou un chevalier! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.