Vetements de grossesse: quelques tuyaux!

Discussions

Auteur
Message
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 23:07
Coucou à toutes alors en fait je viens de m'acheter des vetements sur un site. Pas trop chers et très jolis. Voilà l'adresse : [color=red:f572c6782b]pas de pub, merci.[/color:f572c6782b] Bon schopping... et si vous avez d'autres tuyaux je suis preneuse car j'adore faire les magasins mais comme je suis en arrêt j'ai des heures de sorties alors du coup je fais mon schopping sur le net. Merci et bonne grossesse!
Guest304163
3 messages
Guest304163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 23:31
bonjour, merci pour l'adresse, c'est effectivement pas trop cher mais les soldes c'est le 27 donc je le mets dans mes favoris ;) Sinon j'ai repéré un site c'est mamanana.com pour celles qui veulent allaiter, des vetements sympas et conçus pour, pas super bon marché mais bon pas trop cher non plus (robes à partir de 35 euros...) et pour certains évolutifs, puisqu'on est censées perdre du poids après !l'accouchement Asvie
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 23:46
Un petit truc tout bète pour continuer à mettre vos pantalons préférés. Sur un élastique assez large (2/3cm) coudre un bouton d'un côté et faire une boutonnière de l'autre. Ca permet d'élargir la ceinture et avec un petit haut long ou une ceinture de grossesse ça ne se voit pas du tout. Bizz
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 20:32
Bon ben pas de pub ok mais dans plusieurs discutions on voit hetm, verbaudet, kiabi... alors pkoi pas melymode.com... :oops:
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 20:33
et merci pour vos tuyaux!
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 21:20
coucou peux-tu me donner l'adresse precise car je n'arrive pas a aller sur site pas de pub merci (.com ou fr, sans espace???)merci
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 11:54
[quote:222b79b771="ameliesam"]coucou peux-tu me donner l'adresse precise car je n'arrive pas a aller sur site pas de pub merci (.com ou fr, sans espace???)merci[/quote:222b79b771] On m'a dit pad de pub mais bon pour toi : Voilà :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.