Je suis un peu paumee...

Discussions

Auteur
picolacosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 20:47
bonjour à toutes les futures mamans... je suis à 12SA, 1er acho super... tout va bien à part nausées... J'ai été repérée par quelques bons observateurs et j'ai commencé à annoncer la nouvelle à mes proches... Je suis suivie par un gygy que je connais depuis peu, j'en avais un très sympa avant mais trop surbooké... Mon gygy ne veut pas me donner mes déclarations avant le prochain rendez vous qui est dans 2 semaines donc c'est limite dans les délais de la sécu... il me dit de ne pas me prendre la tête qu'il est réglo mais j'aurais été plus tranquille d'avoir du temps pour règler cela... Du coup, j'attendais un certificat pour annoncer ma grossesse à mon employeur... et là... j'ai pas la date d'accouchement, je suis paumée dans les calculs de mois de grossesse... je me dis que mon employeur va ma poser des questions et que je vais passer pour une bille... j'ai l'impression de ne pas être règlo avec mon employeur... mais je n'arrive pas à lui dire... qu'en pensez vous?????
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 20:52
je pense qu'il faut que tu mettes ton gyneco au parfum c'est ta grossesse toi aussi tu es reglo surtout avec ton employeur alors explique lui gentillement que tu as besoin de tes papiers rapidement annonce ta grossesse a ton employeur et dit lui que tous les papiers lui seront amenés en temps et en heures dit lui aussi que ton gygy a tout garder malgrès tes objections et s'il le faut appelle le secretariat de ton gygy qui va te donner toutes les infos souhaitées non mais .te souhaite bon courage
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 21:10
alors tout d'abord pour l'éannoncer à ton employeur tu n'as besoin d'aucun justificatif. Apres ton gyneco attend la derniere limite et c'est assez rare! mais s'il le fait ne t'inquiète pas trop c'est que vous etes dans les temps. D'apres toi ta date de fecondation date de quand? ou ta ddr?
picolacosa 52 messages
picolacosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 19:30
[quote:dd06b2d31b="synage"]alors tout d'abord pour l'éannoncer à ton employeur tu n'as besoin d'aucun justificatif. Apres ton gyneco attend la derniere limite et c'est assez rare! mais s'il le fait ne t'inquiète pas trop c'est que vous etes dans les temps. D'apres toi ta date de fecondation date de quand? ou ta ddr?[/quote:dd06b2d31b] la date de fécondation a été estimée par le gygy: c'est le 23 mars... En fait, je vais me lancer dans mes démarches mais je me demandais si ce genre de mésaventures était courant... je suis assez timide et je pense que mon médecin n'a pas un style qui me convient... mais j'ai pas trop le choix pour des raisons pratiques... c'est rassurant pour moi de pouvoir trouver des réponses sur ce forum en tout cas... une autre question me taraude... l'inscription à la mater... il me dit aussi que j'ai le temps et ne s'en préoccupe pas.... je ne suis pas spécialement anxieuse pour ce genre de chose, c'est juste que je veux faire les choses en temps et en heure pour ne pas avoir de problème administratif... je veux être disponible pour mon ptit bout... mais j'ai l'impression d'être une hystérique quand je lui demande un truc...
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 19:56
Tu ne te serais pas trompée dans les dates par hasard? Parce-qu'avec une fécondation le mars, tu serais plutôt à 15SA, non? Sinon, n'angoisse pas par rapport à ton employeur, moi je vais devoir lui annoncer juste avant de faire l'écho des 12SA, donc, je ne pourrai pas lui donner de dates exactes. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, c'est tout!
manie62 57 messages
manie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 11:22
Salut les filles, Vous m'angoissez, j'ai annoncé à mon employeur que je suis enceinte dans un courrier, mais je n'ai joint aucun document du gynéco. J'ai gaffé ?
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 19:16
[quote:a54b8dc651="manie62"]Salut les filles, Vous m'angoissez, j'ai annoncé à mon employeur que je suis enceinte dans un courrier, mais je n'ai joint aucun document du gynéco. J'ai gaffé ?[/quote:a54b8dc651] Moi je l ai eu a 10*sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.