12SA probleme de digestion (Page 2)

Discussions

Auteur
titithai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 22:32
oh lala loune , c po drole , j ai le pb de colopathie fonctionnelle en t^p normal , alterne les diarhees et constipations , et la je sais pas quoi te dire , ma belle mere pour ses 3gars hyper salivait aussi , vomissait jusque la fin :shock: , nausee , la totale , elle mangeait ce quelle pouvait , ce quelle avait envie et prenait du Primperan , c tout . par contre , vaut mieux eviter les fruits crus pour l estomac , l oesphage , c acide et c moin digeste , essai de compenser avec des poeles de legumes , herbes ...les proteines limite les nausees en principe ,oeufs , viande ,fromages ... laitages . boit bcp par contre car entre la constipation et les vomissements , tu en a besoin . moi qd je vois que je mange 5repas /jour , 4fruits + 2a 4assiette de legumes crus et cuits , et bien niet , au wc , tjs galere ... je me prend plus la tete , mais il me manque les pruneaux qui sont bien , par contre les epinard haches me deconstipe total moi , si vous voulez essayer :lol: courage a toutes , moi g quasi plus de pb de digestion et d acidite ...
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 19:04
merci les filles pour votre soutient. D ailleurs je suis une idiote :( j avais pas encore pensée au epinard, c relativement digeste et avec un oeuf dur ca devrait le faire ce soir je le tente. Merci et bonne continuation a toutes!! :wink:
titithai 35 messages
titithai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 19:54
de rien , bah faut aimer les epinards , mais avec a l huile d olive , et herbes ...j adore ça ...et je sais pas pq , mon transit est "fluide " durant 3j ... :lol: et ben aujoudrhui , rebelotte , nausee+acidite +fatigue +mauvaise digestion , ça faisait lgt ! :?
titithai 35 messages
titithai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 19:20
c sure , ça doit pas etre facile , je ne connais pas ça , je ne sais quoi te dire ... en tt cas on doit souvent prendre son mal en patience ... moi je fais des infection urinaires ou vaginale facilement , c pas mieux car ça craint pour le bebe ... de tte façon ,il vaut mieux que tu mange 6repas /jour , de petites qt , ce que tu a envie , et pas acide . courage sinon :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.