Posté le : 21-06-2007 à 13:46
[quote:6e56bddc19="Laura55"]Salut LENOU !
Mon chef était super content pour moi et Jérémie et en plus je lui ai annoncé juste avant une réunion avec la direction départementale et régionale ce qui lui a permis d'obtenir un CDD d'un an en plus !!!
Mon chef est très humain et compréhensif il faut dire que je bosse dans le public : je suis conseillère à l'emploi à l'ANPE !
Mon animateur d'équipe, lui, a moins bien réagi... Je crois qu'il était un peu vexé que je l'annonce au chef avant lui et puis je crois qu'il a ses règles en ce moment !!! lol ! :lol: :lol: :lol:
C'est quoi déjà "les règles ?"
Ah la la Lénou, je le sens bouger depuis 8 jours, de ts légers frôlements ou petites bulles mais c'est lui ou elle, j'en suis sûre, c'est génial !
Pour le sexe on ne veut pas savoir : on préfère la surprise et puis c'est notre premier et j'ai fait une fausse-couche en février, alors l'un ou l'autre nous n'avons pas de préférence et serons comblés !!!
Voilà !
T'inquiète pour ton chef, c'est ton copain qui a raison et puis demande-lui s'il n'en a pas lui des gamins peut-être ? :wink:
Gros bisous Lénou, à bientôt ![/quote:6e56bddc19]
Salut Laura55 !
Moi aussi c'est BB 1 prévu pour le 11/01/2008 !
J'ai ma prochaine écho le 28/6 donc dans une semaine (il me tarde vraiment de revoir mon BB) !
En ce qui concerne le sexe, papa voudrait un garçon (comme beaucoup de papas) et moi je m'en fiche un peu tant qu'il ou elle est en bonne santé !
Mais il parait que les garçons sont plus proches de leur mère et les filles de leur père ! Donc un garçon ça serait cool ! :roll:
On a déjà craqué sur une grosse peluche en forme de moto (taille des jouets à roulettes) avec des couleurs mixtes.... Et oui papa et maman sont motards donc ceci explique cela ! Sauf que moi je ne peux plus remonter sur ma moto avant un moment ! Mais bon c'est pour la bonne causse ! :wink:
Voilà, sinon je viens des hautes pyrénées et j'ai bientôt 26 ans !
Et toi ?