Posté le : 20-06-2007 à 17:34
Salut lounalr !!!
Encore une conception le 30 mars !!! décidément !!! :shock:
Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai fait une fausse-couche le.... 16 février 2007 !!! et oui et le 30 mars j'étais à nouveau enceinte.
Le 8 février à l'ècho du 3ème mois mon gynéco m'a annoncé que la grossesse était arrêtée depuis 10 jours ! J'étais aussi à 8 SG !!! comme toi !
Je pense qu'un fois que l'on a depassé le seuil fatidique des 12 SG le risque de fausse-couche est vraiment minime.
Moi j'ai eu du bol : aspiration le 16/02 (j'ai porté 18 jrs mon pauvre petit foetus mort en moi), retour de couche le 1er mars, un cycle normal de 5 jours le 17 mars et le 30 j'étais enceinte !
J'ai fait mon écho ce 15 juin et ce qui m'a vraiment rassuré c'est quand il m'a sorti la courbe staturo-pondérale où se situait le foetus : il est en plein milieu et même un peu au-dessus de la courbe, il mesure déjà 68 mm, preque 7 cm à 12SA + 6 jours !!! C'est dingue, si tu veux être rassurée demande lui qu'il te situe bébé sur la courbe, ça fait du bien et reste confiante, on se suit , OK ???
Tu as fait ton écho du 3ème mois ? le 2 juillet j'ai RDV avec la sage-femme et je vais m'inscrire aux cours de prépa à l'accouchement car j'ai choisi en piscine et c'est très demandé !
Voilà, gros bisous Lounalr et... no stress ça va bien se passer pour nous 2 cette fois, moi j'y crois !!!