A propos des vacances.....

Discussions

Auteur
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 18:56
Voila j'ai 1 petite question a vous poser.Je suis enceinte de 12 SA +2 jours et je dois partir au mois d'aout (4 mois de grossesse)en République Dominicaine.On a réservé depuis longtemps ma grossesse se passe bien a part que la je suis en arret car je dois me reposer(je suis responsable de magasin donc en + bientot les soldes!!).J' ai peur de mettre en péril ma grossesse avec la nourriture ect..Quels sont vos avis et vos conseils. Merci a vous.
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 10:56
Je ne pensais pas que personne ne partait en vacances......
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 20:24
coucou , je c qu il faut avoir certains vaccins tel que celui de la fièvre jaune ( je suis au courant car mon beau père est partit 1 mois l an dernier à st domeng ) mais le problème c que je c pas si on peut faire ce genre de vaccin en étant enceinte. je poserai la question si g t toi directement à mon médecin traitant. bizz et j espère pour toi de passer de bonnes vacances !! :wink:
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 10:02
[quote:6c8930683e="fany77"]Voila j'ai 1 petite question a vous poser.Je suis enceinte de 12 SA +2 jours et je dois partir au mois d'aout (4 mois de grossesse)en République Dominicaine.On a réservé depuis longtemps ma grossesse se passe bien a part que la je suis en arret car je dois me reposer(je suis responsable de magasin donc en + bientot les soldes!!).J' ai peur de mettre en péril ma grossesse avec la nourriture ect..Quels sont vos avis et vos conseils. Merci a vous.[/quote:6c8930683e] ne t'inquiete pas profite de tes vacances en republique dom,j'y suis allé en janvier dernier pas besoin de vaccin la nourriture est lavé avec de l'eau claire pendant mon sejour je n'ai mangé que des crudités et je n'ai pas eté malade et la je viens de revenir de tunisie(je suis a 3mois et demi) et tout s'est bien passé!! seul conseil n'hesite pas a faire part de ton etat lors de l'enregistreement des bagages surtout pour le retour ca t'eviteras d'attendre longtemps debout dans une longue file d'attente!!!sous la chaleur!! bon voyage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.