Poids?

Discussions

Auteur
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 15:25
coucou les futurs mamounettes, voilà j'aurai bien voulu savoir si vous avez pris du poids ou en avez perdu? Pour ma part j'avais perdu 3 kilos (je suis un peux ronde) je les ai repris y à un mois et la j'ai reperdu 1 kilos (j'essaye de manger équilibré) mais mon doc a vu ce matin que j'avais perdu 1% de masse graisseuse (ca parait peux, j'en ai meme rigolé) mais il a dit que c'était normal vu que je mange normalement et qu'on est deux!! vous avez pas envie de craquer des fois sur des sucreries ou des envies assez bizar?
Candy 28 messages
Candy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 16:08
salut les filles Pour ma part, je suis à 11 sg et attaque la 12 sg demain. J'ai perdu 1 kg au début de ma grossesse et je l'ai repris depuis. mais je suis toujours très nauséeuse, surtout le soir !! Tout ce qui est gras me dégoûte... et je ne suis pas de nature grosse mangeuse. Au jour d'aujourd'hui, je suis au poids auquel j'étais avant de tomber enceinte !!! Mais je pense que les kilos ne vont pas tarder à arriver ... Par contre mon bassin s'est élargi très tôt et au 2ème mois, je ne pouvais plus mettre la moitié de mes pantalons !!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 19:08
Alors en ce qui me concerne j'ai tout le temps faim de salée!!J'ai pris 2 kg mais il faut absolument que je perde au moins 500g.Je suis suivie de pres par mon gy et il m'avait dit 0 kg pendant 3 mois.Je suis 1 peu excusé car j'ai arreté de fumer mais bon.En tout cas bravo a celle qui ne grossissent pas je vous envie!!! Excellente grossesse a vous toutes
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 20:43
[quote:b739d486bc="plumemax"]Salut Nath ! J'arrive à la fin du 3° mois je passe dand le 4° la semaine prochaine, YES! :lol: et pour l'instant sa va g pa tro a me plaindre je n'ai pas attend lé 3kg, mais sa ne va pa tardé je pense. Sinon je né pa d'envie j'ai plus besoin de me faire de bon petit repas ou je mange bien voir pe etre un pe tro et tro gras! mais bon je me résonne j'essaye de gérer quand meme. Aleez biz et @+[/quote:b739d486bc] Le 4eme mois est a 16s
mymoriin 7 messages
mymoriin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 05:38
je suis dans ma 14ième semaine, moi j'ai souvent tres faim, mais surtout je suis sujette à des écoeurements, du coup le fait de manger me calme... Pour ce qui est du poids c'est difficile à dire, car je suis méga constipée, donc selon la période où je me pèse je peux avoir prix entre 500 g et presqe 2 kilos !!! Le prob là c'est que je suis en arret de travail..... je promène dans la maison, autour des placards... Aie, Aie, j'espère que je vais réussir à me contenir...
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 10:17
2 kilos moi aussi
kykylen 10 messages
kykylen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 11:23
moi j'arrive dans ma 14éme sa et j'ai perdu 1,5 kg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.