Mal au ventre 24/24

Discussions

Auteur
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 19:57
Coucou les filles!! S'il vous plait repondez moi!!!Depuis quelques jours j ai comme une barre dans le bas du ventre qui me fait mal quand je touche ou non et elle est presente 24/24 je vois le gygy le 20 pour ma 3eme echo les deux se sont bien passe mes la je commence a m inquiete car la douleur est omnipresente!!!Merci de me repondre
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 20:04
ne tinquiete pas c tes muscle et tes ligament qui travaille.tu as du trop en faire c jours ci.bb grossit durant le 3e mois a une vitesse folle.tes muscle vont s,habituer a ce poids mais tu aura toujours certaine journée des douleur comme celle la jusqu'a la toute fin. bonne continuation
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 20:07
[quote:b22191e50b="petitedoula"]ne tinquiete pas c tes muscle et tes ligament qui travaille.tu as du trop en faire c jours ci.bb grossit durant le 3e mois a une vitesse folle.tes muscle vont s,habituer a ce poids mais tu aura toujours certaine journée des douleur comme celle la jusqu'a la toute fin. bonne continuation[/quote:b22191e50b] Merci de ta reponse car j ai vraiment peur la hors d habitude je ne suis pas du genre a panique mes la je stress car la douleur est 24/24 et quand je touche mon ventre j ai mal aussi, j ai oublie de dire que j avais un fibrome aussi je suis enceinte de 13s4js
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 20:22
une raison de plus ca pese lourd repose toi bocoup ca va aider a la faire passer,la gravité c cela qui cause les douleur.la relaxine aussi ca fait relacher tout les muscle et vu ue c des hormone on pas y faire grand chose.ton médecin va t'éclairer pour le fibrome.cela doit jouer est ce que c un petit ou un gros fibrome car ca peut faire un pods de plus bb continue de grossir lui!
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 20:33
[quote:1d207debab="petitedoula"]une raison de plus ca pese lourd repose toi bocoup ca va aider a la faire passer,la gravité c cela qui cause les douleur.la relaxine aussi ca fait relacher tout les muscle et vu ue c des hormone on pas y faire grand chose.ton médecin va t'éclairer pour le fibrome.cela doit jouer est ce que c un petit ou un gros fibrome car ca peut faire un pods de plus bb continue de grossir lui![/quote:1d207debab] Cest boen pour ca que je vais faire ma 3eme echo le 20 je suis enceinte de 13s et quelques jours il verifie le developpement 5cm environ le fibrome voir ci il a grossi mes le gygy m a dis la derniere fois que mon bb se portait bien c est douleurs sont penibles c est vraiment dans le bas bas du ventre je sais pas ou ce situe bb je pense pas qu il soit aussi bas ????
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 20:58
Je vois que beaucoup de filles lisent mon messages mes seulement une m a repondu on est la solidarite Merci quand meme
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 22:11
me semble qu'a ton terme bb est assez bas sous le nombril ou a la hauteur du nombril.mais je ne crois pas que se soit bb qui te cause ces douleur mais bien le poids qui pesent sur tes muscle.
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 23:55
coucou. je suis dans le même cas que toi, g des douleurs très fortes dans le bas ventre. c mon bb5 qui est en route et je peux t affirmé avec certitude que se sont bien des douleurs musculaires et ligamentaires que tu ressent. si c t ton fibrome, tu aurais plus mal du côté où il se trouve. moi les douleurs sont là qd je porte du poids ou que je me lève trop vite ou même encore rien que le fait d éternuer. j espère que ma réponse à pu te réconforter un peu, sinon je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse.
CHERE 1 messages
CHERE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 19:58
Je suis à ma 12 ème semaine et j'ai hâte de connaitre le sex de mon bb. en effet j'ai un petit garçon de 3ans mai je voudrait avoir une fille c'est tellement beau. ma premère écho c'est le 21 juin mais je voulais savoir si on pouvait me dire si c'est une fille ou pas à la 1ère écho. je suis tellement pressée. merci de me répondre
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 21:13
[quote:ca7f5e1af5="CHERE"]Je suis à ma 12 ème semaine et j'ai hâte de connaitre le sex de mon bb. en effet j'ai un petit garçon de 3ans mai je voudrait avoir une fille c'est tellement beau. ma premère écho c'est le 21 juin mais je voulais savoir si on pouvait me dire si c'est une fille ou pas à la 1ère écho. je suis tellement pressée. merci de me répondre[/quote:ca7f5e1af5] bonsoir CHERE. moi g su le sexe pour mon dernier enfant à 13 SA et ma gygy ne c t pas trompé ! donc j espère que la tienne pourra te dire quelque chose le 21. je te souhaite tt de même une bonne continuation dans ta grossesse
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 21:38
[quote:dba76ecfa9="laetiseb"] Cest boen pour ca que je vais faire ma 3eme echo le 20 je suis enceinte de 13s et quelques jours il verifie le developpement 5cm environ le fibrome voir ci il a grossi mes le gygy m a dis la derniere fois que mon bb se portait bien c est douleurs sont penibles c est vraiment dans le bas bas du ventre je sais pas ou ce situe bb je pense pas qu il soit aussi bas ????[/quote:dba76ecfa9] Bonjour à toi! Je suis exactement dans la même situation que toi, mal au bas du ventre en permanence du à un gros fibrome. Je suis maintenant a 17sa+1j et j'ai une hauteur utérine de 27cm (ce qui est trop) mais c'est du au fibrome qui faisait 9cmx7cmx7cm le 4 juin dernier. Donc comme l'utérus est très lourd c'est normal d'avoir des douleurs car les ligaments travaillent beaucoup pour supporter tout ce poids. (voilà ce que ma gynécoloque ma dit ce matin) J'ai même commencé a avoir quelques contractions non douleureuses (heureusement) Mais au moins BB va bien, sauf surveillance accrue comme toi, j'ai RDV au 2 semaines, déjà 3 écho et une prochaine dans 2 semaines. On me surveille plus afin de vérifier que BB à une croissance normale. Voilà si jamais tu a d'autres questions ne te gêne surtout pas. Bisous Petite Souris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.