Nervosite sensisibilite et j pleur bcp (Page 2)

Discussions

Auteur
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 21:05
[quote:b4a274986b="titithai"]alors moi je ne connais pas ce systeme mais je suis curieuse , je suis nee le 12mai 78 , date de conception le 3avril 07 . merci d avance et bonne continuation .[/quote:b4a274986b] Coucou c'est rigolo tu as le même jour de conception que moi le 3 Avril . :wink: Alors avec le cibiorythme ça te dis plutot fille . bise
titithai 35 messages
titithai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 10:46
ahh ! ok , on me vois avec un pt gars d hab , et ds un astro conception que j ai lu hier , au vu de la date du 3avril , c est un bebe qui bougerai bcp , un sportif (mon hom fais du triathlon , moi course apied :lol: ) voir meme qu il voudrai sortir avant l heure , hum , c moin bien ça :evil: mon hom a deja 2gde filles , mais ça nous ai egale , dumoment quil soit en sante ... mais comme bcp d entre nous , on est curieux :lol: par contre mon gygy a mis 2mois a trouve ma dpo , car jamais vraiment sure a 2J pres ...donc faut pas s inquieter si j accouche plus tard que le 3janvier , pour lui , c est entre le 1er et 6janvier ... sait tu qd est ce ka lieu ta 2eme echo ? avec l annonce du sexe de bebe ? tu vas faire ta pds T21 bientot ? :wink:
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 11:24
Coucou Et bien j'ai mon prochain rdv le 28 juin , mais j'ai des écho tous les mois comme je vais chez un gygy privé . Moi aussi ça m'est égal fille ou garçon mais préference pour garçon vu que j'ai déja une nenette de 3 ans . On se tient au courant pour sexe de bébé je pense que je lançerai un autre post quand je saurais . Bisous et bonne continuation :wink: [quote:26e0dcb368="titithai"]ahh ! ok , on me vois avec un pt gars d hab , et ds un astro conception que j ai lu hier , au vu de la date du 3avril , c est un bebe qui bougerai bcp , un sportif (mon hom fais du triathlon , moi course apied :lol: ) voir meme qu il voudrai sortir avant l heure , hum , c moin bien ça :evil: mon hom a deja 2gde filles , mais ça nous ai egale , dumoment quil soit en sante ... mais comme bcp d entre nous , on est curieux :lol: par contre mon gygy a mis 2mois a trouve ma dpo , car jamais vraiment sure a 2J pres ...donc faut pas s inquieter si j accouche plus tard que le 3janvier , pour lui , c est entre le 1er et 6janvier ... sait tu qd est ce ka lieu ta 2eme echo ? avec l annonce du sexe de bebe ? tu vas faire ta pds T21 bientot ? :wink:[/quote:26e0dcb368]
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 13:17
Coucou, quelqu'un pourrait calculer pour moi svp date de naissance 26/11/1976 date de conception 10/04/2007 Merci
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 10:19
bonjour les filles moi je suis tre s curieuse je suis nee le 22/09/1975 conception le 20/04/2007 merci d avance a bientot et bonne grossesse
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 10:46
désolé les filles mais moi je n'ai plus le logiciel donc je ne pourrais pas vous le calculer bisous
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 10:51
[quote:eee9dd23e7="liliboy"]désolé les filles mais moi je n'ai plus le logiciel donc je ne pourrais pas vous le calculer bisous[/quote:eee9dd23e7] sniff snif on attendra l echos... merci quand meme
didou123 15 messages
didou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 16:46
merci a toutes ca m soulage j ss pa la seul qui a ce problem j sais bien k ce sont les hormones et les transformation psychologik et physik ki provok cett sensibilité et nervosité. j'ai esayé de lui parler et lui expliké ts ca et jusk'a mnt on est bien pas de dispute meme si j fai mes crises il n me provok pas.depuis le debut de ma grossesse la seul chose ou on etais hyper bien c'est ds le lit sous la couette :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.