Posté le : 16-06-2007 à 17:47
Tu devrais peut être essayer de joindre un médecin ou une sage femme... à moins que quelqu'un sur ce site soit professionnel en la matière, (moi je ne suis qu'infirmière) tes symptomes sont quand même un petit peu préoccupant, enfin c'est mon avis! Si ça m'arrivait, vu qu'on est samedi, je n'attendrait pas 4 jours avant de consulter.
Voilà, désolé de ne pas être très rassurante, mais je préfère écrire ce que je pense!
Bon week end en tout cas,
Marion
[quote:501215d426="ombre_de_lune"]salut!
Voila depuis hier je suis super fatiguee, je suis enceinte de 13 sa et hier c'etait vraiment bizarre, un gros coup de fatigue!
Et ce matin au travail, je me suis mise a saigner du nez (d'ailleurs c'est comme si je le savais je venais d'avoir une genre de vision sanguinolente!!!) le truc c'est que je ne me souviens pas avoir saigné du nez depuis la maternelle!
et autre symptome, j'ai en permanence des points noirs devant les yeux (ca fait deux mois que c'est comme ca!), ca devient embetant a la longue surtout que je pensais que ca allait passer!
Est ce que je dois m'inquieter? c'est deja arrivé à quelqu'un?
j'ai rdv avec le gyneco mercredi, je lui en parlerai mais si on pouvait me rassurer ce serait cool!
merci[/quote:501215d426]