Posté le : 16-06-2007 à 20:13
Les risques de FC vont jusqu'au 3è mois complet, en général c'est pour ça qu'on ne l'annonce pas avant à la famille. Passé le 3è mois, le risque est vraiment faible, même si bien sur on ne sait jamais.
Moi aussi j'ai fais une FC avant d'être enceinte de ce bébé, et du coup, comme toi, jusqu'à la date où j'avais fait la FC (ça va c'était vraiment au début, à 3 semaines), j'ai eu peur...
C'est normal, je pense!
Bon courage quand même, après tu verras tu seras soulagée et tu seras la plus heureuse du monde!
[quote:ef1f1fe0fa="KELYALEANNE"]bonsoir voila je post ce message car voila je suis enceinte de 13SA et 2jours et j ai peur !!
Voila j ai deja fait une fausse couche et donc maintenant j y pense des que j ai une petite douleurs ou quelque chose !!tout le monde me dit d arreter d y penser mais je n y arrive pas quelqu'un peu t il m'aider me rassurer me donner quelque conseil pour arreter de spycoter !!J ai deja fait 3echo et on ma di que mon bebe aller bien ,la derniere lundi celle du 1er trimestre !!
Jusque quand ya t il des risque de faire une fausse couche??
Je sais que tout es dans la tete mais meme lors d un rapport avec mon ami g peur j apprehende meme si mon ami est tres doux il prend soinde moi je n arrive pas a m enlever sa de la tete
Ca ne serai de moi je ferai des echo tout les jours :lol:
merc pour vos reponse
est ce que quelqu'un a deja vecu ca???
MERCI BEAUCOUP[/quote:ef1f1fe0fa]