BESSOIN D'AIDE

Discussions

Auteur
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 23:02
bonsoir voila je post ce message car voila je suis enceinte de 13SA et 2jours et j ai peur !! Voila j ai deja fait une fausse couche et donc maintenant j y pense des que j ai une petite douleurs ou quelque chose !!tout le monde me dit d arreter d y penser mais je n y arrive pas quelqu'un peu t il m'aider me rassurer me donner quelque conseil pour arreter de spycoter !!J ai deja fait 3echo et on ma di que mon bebe aller bien ,la derniere lundi celle du 1er trimestre !! Jusque quand ya t il des risque de faire une fausse couche?? Je sais que tout es dans la tete mais meme lors d un rapport avec mon ami g peur j apprehende meme si mon ami est tres doux il prend soinde moi je n arrive pas a m enlever sa de la tete Ca ne serai de moi je ferai des echo tout les jours :lol: merc pour vos reponse est ce que quelqu'un a deja vecu ca??? MERCI BEAUCOUP
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 23:08
Je suis dans la même situation présentement, je suis dans ma 10 semaine apres avoir fait une hémorragie qui m'a boulversé...J,ai parfois des douleur et même des saignement fréquent qui m'effrai terriblement...J,ai déjà fait des fausses couches dans le passé et je n'en suis que plus inquièete mais je crois que plus on y pense et plus cela devient inssuportable psychologiquement, j'en suis meme à m en prendre à mon conjoint qui ne ressent pas la meme peur que moi... Sois courageuse, mon ti truc est de me dire que c est quand meme meiux de le perdre dans le premier trimestre que dans le dernier.....ce qui doit être atrocement difficile a traverser come épreuve...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 00:00
Apres 3 mois de grossesse, le risque de fausse couche est pratiquement nul. Je comprend ce que tu ressens, je n'ai pas fait de FC et deja j'avais une peur terrible surtout au debut... et pusi quand je sentais plus mon bébé (a partir de 5 mois), je flippais et lui donnais des ptits coups pour qu'il me "reponde" :roll: Je ne sais pas trop quoi te dire.. c'est normal d'avoir peur... mais voila apres 3 echo où tout allait bien il n'y a pas de raison pour que ça aille mal tout a coup ! chaque grossesse est differente, ne pense plus a celle d'avant qui s'est mal terminé ... pense a ce nouveau bébé qui se porte a merveille ! facile a dire je sais mais bon :roll: bonne fin de grossesse biz !!
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 20:13
Les risques de FC vont jusqu'au 3è mois complet, en général c'est pour ça qu'on ne l'annonce pas avant à la famille. Passé le 3è mois, le risque est vraiment faible, même si bien sur on ne sait jamais. Moi aussi j'ai fais une FC avant d'être enceinte de ce bébé, et du coup, comme toi, jusqu'à la date où j'avais fait la FC (ça va c'était vraiment au début, à 3 semaines), j'ai eu peur... C'est normal, je pense! Bon courage quand même, après tu verras tu seras soulagée et tu seras la plus heureuse du monde! [quote:ef1f1fe0fa="KELYALEANNE"]bonsoir voila je post ce message car voila je suis enceinte de 13SA et 2jours et j ai peur !! Voila j ai deja fait une fausse couche et donc maintenant j y pense des que j ai une petite douleurs ou quelque chose !!tout le monde me dit d arreter d y penser mais je n y arrive pas quelqu'un peu t il m'aider me rassurer me donner quelque conseil pour arreter de spycoter !!J ai deja fait 3echo et on ma di que mon bebe aller bien ,la derniere lundi celle du 1er trimestre !! Jusque quand ya t il des risque de faire une fausse couche?? Je sais que tout es dans la tete mais meme lors d un rapport avec mon ami g peur j apprehende meme si mon ami est tres doux il prend soinde moi je n arrive pas a m enlever sa de la tete Ca ne serai de moi je ferai des echo tout les jours :lol: merc pour vos reponse est ce que quelqu'un a deja vecu ca??? MERCI BEAUCOUP[/quote:ef1f1fe0fa]
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 14:29
bonjour à ttes. je me permet de venir ds votre post pour vs rassurer un peu. j attends actuellement mon bb 5 pour le 04 janvier. g fait 2 fc en tt et avec tt les gynéco que g vu :roll: ils m ont ts dit la même chose : les fc sont surtout présentent avant les 9 premières semaines de grossesses car c à ce moment là que ts les organes se mettent en place. passé se delais c rare d en faire une mais par mesure de précotion on attend la fin des 3 1er mois. tant qu il n y à pas de contractions ni de saignement c que tt se passe à merveille !! mais sachez que tt le stress que vs accumulez à vs faire du soucis pour rien n' est pas bon du tt pour votre bb, alors zen les filles !!! :lol: bonne continuation à ttes. bizz
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 10:52
moi j'ai vecu la meme chose! j'ai fait une fausse couche a 9sa, là je suis a 13sa et j'ai passer le cap des 9 sa faisait deja plaisir mais là je me dit que j'ai passer le risque des 3 mois donc c cool! c sur qu'on y pense c normale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.