Des gargouillis dans le ventre :-)

Discussions

Auteur
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 17:02
CouCou :D voilà j'avais lu qu'on sentait des petites bulles ou des gargouillis, et que c'est le bébé qui bouge et j'ai senti aujourd'hui ses petits gargouillis, je suis sûre que c'est lui :lol: et je me demandais, ça vient d'où, pourquoi ça fait ce bruit ??? voilà, un sujet trés intéressant à développer :shock: bizou à vous toutes et VIVE LES GARGOUILLIS !!!
Guest296127
1 messages
Guest296127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 17:12
Salut Anali A combien de semaines est tu rendue? Moi j'en suis a ma 10e semaines et je ressent aussi quelques gargouillis mais je ne suis pas prête a dire que c'est mon bébé puiqu'il est encore très petit. A ma première grossesse j'ai sentie ma fille pour la première fois a 17 semaines. Est-ce que ton premier bébé? C'est si magique de les sentir bouger dans notre bedon....vivement que le mien me donne des petits coups de pieds :P A bientôt-xxxxx-
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 17:20
[quote:917afbc767="titepuce17"]Salut Anali A combien de semaines est tu rendue? Moi j'en suis a ma 10e semaines et je ressent aussi quelques gargouillis mais je ne suis pas prête a dire que c'est mon bébé puiqu'il est encore très petit. A ma première grossesse j'ai sentie ma fille pour la première fois a 17 semaines. Est-ce que ton premier bébé? C'est si magique de les sentir bouger dans notre bedon....vivement que le mien me donne des petits coups de pieds :P A bientôt-xxxxx-[/quote:917afbc767] coucou je suis à 12 sg pile poil 3 mois aujourd'hui :wink: oui c'est mon premier bb il me tarde vraiment de bien le sentir bouger, sentir ses petits pieds moi aussi :)
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 12:52
Moi je suis à 11 SG et je n'ai pas de petits gargouillis...ça ressemble à quoi?
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 15:08
slt les filles, Alors moi g ressenti aujourdh'ui comme une bulle dans le ventre sensation byzarre ! Est ça dont vs parlez ? j'en suis à 11 SA
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 15:14
slt les filles oui c bien bébé qui bouge moi aussi je l es ressent mais pas tout les jours j ai hate aussi d etre dans mon 5 eme mois et le sentir bouger c est un moment magnifique vous verrez les futurs mamans qui sont a leurs bb1 c est trop emouvant bizzzz a vous ttes :wink:
manie62 57 messages
manie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 17:26
Bonjour à toutes, Moi je fête le deuxième mois demain, et je ne dirai pas que je sens des gargouillis, mais je ressens des "chatouilles" à[size=18:ca7d88b321] l'interieur[/size:ca7d88b321]?!?! Ca correspond ? En tout cas je me dis que je me fais peut être des idées il est sûrement trop tôt?
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 10:28
[quote:1857ec9f60="titepuce17"]Salut Anali A combien de semaines est tu rendue? Moi j'en suis a ma 10e semaines et je ressent aussi quelques gargouillis mais je ne suis pas prête a dire que c'est mon bébé puiqu'il est encore très petit. A ma première grossesse j'ai sentie ma fille pour la première fois a 17 semaines. Est-ce que ton premier bébé? C'est si magique de les sentir bouger dans notre bedon....vivement que le mien me donne des petits coups de pieds :P A bientôt-xxxxx-[/quote:1857ec9f60] coucou moi je ressens des bulles dans le ventre depuis 1 semaines et ma gygy m as dit que c etait BB qui bougait j etais toute emue c est super comme sensation et c plutot rare si tot\mais je suis super contente je sais qu il est bien la BB A BIENTOT ET BONNE GROSSESSE
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 10:31
en faite moi sa fait plusieur jour que sa fait comme si j'avais pas manger depuis une semaines! sa fait des bruit horrible! tout les a-m quand je suis coucher au repos dans mon canapé :wink: je suis a 14sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.