Jeune maman (Page 2)

Discussions

Auteur
36 messages
Guest299309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 14:49
bonjour a toutes, moi c est fanny, j ai 18ans et j attend une petite puce pour le 8 aout!!!je suis donc enceinte de 7 mois et demi!!! je vous laisse mon msn si vous voulez papoter!!! fanounou88@hotmail.fr
poutou23 3 messages
poutou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 15:15
Moi, je trouve que vous avez entièrement raison; Quand je dis que je veux avoir des enfants jeune (j'ai 22 ans donc plus que vous), on me dit : tu as le temps, profite de ta jeunesse, après il sera trop tard ! Mais je m'en fous ! J'ai envie de fonder une famille ! Alors, je vous envie ! Félicitations et bonne grossesse.
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 15:46
Salut à vous toutes! J'ai 24 ans, j'ai eu ma puce à 19 ans (elle a dejà 5 ans...), après avoir fait une fausse couche à 17, certaines infirmières ont cru que je m'étais fait avorter, et je peux vous dire que jusqu'à ce que ma mère se mette en colère vis à vis de leur attitude, ben elle ne m'ont pas fait de cadeaux! ( heureusement ce n'était qu'une minorité) j'ai l'impression que nous sommes de plus en plus nombreuses à faire des bébés jeunes, je pense que les mentalités vont évoluer, nous montrons suffisamment que nous nous débrouillons plus que bien, et la maternité, c'est naturel... Sinon, j'entame ma 14 SA ! Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.