L'huile d'amande ca se met sous la douche ou en dehors?.?

Discussions

Auteur
didou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 23:50
bjr j ss encenite de 14 s.a et j'utilise de l'huile d'amande pr prevention des vergetures chak jr mais je l'applique sur une peau seche. est ce que si j l'applique sous la douche sera plus efficace que sur une peau seche? merci
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 07:32
[quote:3e838c8704="xorums"][bah du tou ton produit va partir. Par contre met en juste une fois par jour a 14 semaines c juste de la prévention, et sache k1 grande parti des vergetures partent apré la naissance. bon courage pour la suite[/quote:3e838c8704] dsl mais les vergeture ne parte plus en tous cas pas les mienne
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 07:41
[quote:6acaa7be17="xorums"]par cntre commen tu fai pour avoir une courbe avec les jours restant stp?? :)[/quote:6acaa7be17] Hello ! ces "bannières" sont gratuites, ils te suffient d'aller sur le site indiqué : Pour-bientot.com J'ai créé la mienne sur : http://fr.lilypie.com Tu auras à la fin un lien "URL" que tu copies dans la case "signature" de ton profil.
didou123 15 messages
didou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 22:20
[quote:ef591b2d81="xorums"][bah du tou ton produit va partir. Par contre met en juste une fois par jour a 14 semaines c juste de la prévention, et sache k1 grande parti des vergetures partent apré la naissance. bon courage pour la suite[/quote:ef591b2d81] merci les mamans les vergetures ne partent jamais une fois installees aucune creme ou traitement peu les faire disparaitre.mais avec le temps il vont devenir blanc au lieu d'etr brunatres.la seule solution c'est les faire camoufler par un auto-bronzant et bien sur fair du sport et hydrater chak jre la peau.
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 00:14
A savoir que les vergetures dans la pluparts des cas elles ne partent pas!!!!!!Et de l huile d amande douce "dans ce mot il y a huile"HUILE donc avec l eau sa ne fait pas bon menage !!!!Tu ne peux pas la mettre si tu veux faire un test mes toi en sur les mains et passe tes mains sous l eau apres tu verras les resultats par contre sous la douche je te le deconseille car sa glisse l'huile tu risques de tomber
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.