Fausse couche

Discussions

Auteur
debbaghmariam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 18:31
je suis parti voir mon gényco pour ma 1ère echo il s'est avéré que le foetus ne s'est pas développer et que j'ai fait une fausse couche le problème c que j'ai comme groupe sanguins B- et mon mari a A+ est ce que je dois faire le vaccin anti d?? orientez moi svp
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 18:43
ah suis désolée tu étais à combien? j espére ke ca va aller je te le souhaite! j en ai fait 3 et pas facile la derniere à 4mois..g pas attendu et là enceinte de juju.je te conseille d aller sur forum fc c pas si c sur ce site ou ds neuf mois (recherche mmoteur) car je ne peux te répondre.bizzzzzzzzzzz mapoule
macminette 9 messages
macminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 02:44
[quote:2b11569b99="debbaghmariam"]je suis parti voir mon gényco pour ma 1ère echo il s'est avéré que le foetus ne s'est pas développer et que j'ai fait une fausse couche le problème c que j'ai comme groupe sanguins B- et mon mari a A+ est ce que je dois faire le vaccin anti d?? orientez moi svp[/quote:2b11569b99] Désolé pour ta fausse couche. Concernant le vaccin, il vaut mieux en parler avec ton gynéco. Le problème étant que tu as la possibilité de fabriquer des anticorps anti rhésus qui peuvent être problématique pour une deuxième grossesse. Mais seul ton gynéco saura t'orienter au mieux. Bon courage
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 12:38
je suis moi meme de rhesus- et mon mari de rhesus+ g tjr lu qu'en cas de fc avortement ou accouchement il fallait faire l'injection parles en a ton medecin et sache ke je suis vraiment desolée pour ce ki tarrive et je te souhaie un bo++++ pour tres bientot courage a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.