Douleurs au ventre

Discussions

Auteur
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 23:59
Bonjour a toutes! Voila enceinte de 13SA je voudrez savoir si des personne ont le meme souci que moi!! J ai es douleurs dans le ventre comme si j avait faim des genre de crampe ou je ne c' pas trop comment l exprimer !!mais parfois ca me ferai mal est ce normal ??? j ai fai une echo lundi tout va bien mais parfois c es desagreable est ce que je peux prendre quelque chose pour les douleurs merci beaucoup pour douleiuvos reponse
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 00:36
salut! parfois la constipation y est pour quelque chose!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 10:58
ouais c du a la contip j'ai pareil
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 11:16
Je connais aussi ces symptomes avec la constipation, également... Pour ce qui est des spasmes, je sais que les femmes enceintes ont droit au Spafond...mais d'abord, avant d'acheter quoique ce soit, parles-en au moins a ton pharmacien! :wink:
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 12:33
Coucou alors parfois il m arrive d avoir mal au bas du ventre et meme tres mal a ne plus pouvoir bouger comme l ont dit les filles mon doc croyer la consitpation mais non po du tout fc non plus en faite c tout bete sa peut etre aussi juste les muscles les intestin et les vaisseaux qui tire qui travaille et qui font place au bb voila Mais en general c la constipation et si tu en a pas c les tirallement de tous les tit truc du bas ventre voila bisous et tien nous au couran va quand meme voir un tit gygy ou cas ou.
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 17:37
Coucou toute vos reponses me rassurent !!! Mais le truc c est que je ne suis pas beaucoup constipee mais par contre (Desole pour les details)j ai souvent des gaz ca ne m etai jamais arrivee !!! :oops: Les douleurs son normal di ma gyne!! Le principal dit elle :C'est qu il n y es pas de perte de sang ou perte brunes!!! merci a toute
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 11:12
au debut je ressentais des douleurs de regles tout a fait supportables.Mais hier soir j'ai commencé à avoir des douleurs aigues du type "decharge electrique" dans le bas du ventre. Je me leve ce matin et plus du tt de nausées (alors que hier j'en avais encore). Le pire c'est que depuis le debut de ma grossesse je suis constipée et ce matin c'est tout l'inverse... alors c'est sur je m'inquiete aussi bcp. pas de pertes de sang mais je ne peux m'empecher de penser qu'il y a qqch qui ne tourne pas rond. On a fait une echo y a deux semaines et il y avait un coeur... enfin j'espere que ce n'est rien de grave. tu es a combien de SA? quand est ta premiere echo? bisous
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 17:41
salut je suis enceinte de 13SA g deja passer 3echo la derniere date de lundi 11juin on ma di ke tout aller bien mais je pense kil fo que j arrete dy penser je doi vivre ma grossesse comme elle vien ne pas me faire de souci merci pour tou vos reponses et bonne grossesse a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.