Un peu stressee

Discussions

Auteur
Candy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 19:00
Coucou, J'attends bb1 pour le 30/12 et j'ai passé mon écho des 12sa vendredi. Le docteur m'a dit que bb allait très bien mais il a décelé un petit hématome péri-ovulaire (aussi appelé décidual). Il m'a dit de me reposer mais je suis un peu angoissée quant à l'évolution de la grossesse. Qui a déjà eu ça?
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 00:39
non vrm pas juste peut-etre les creme epilatoire mais si non vrm pas!
debbaghmariam 23 messages
debbaghmariam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 01:12
bonsoir, moi aussi j'ai un problème de constipation est ce que cette recette est vraiment efficace?
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 10:56
j'en est parler a mon gyneco au cas ou il aurai pu me donenr qq chose il ma dit de boire enorement d'eau! une bouteille minimum! voila
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 11:12
Pour moi, le meilleur reméde pour la constipation, c'est manger des fruits! après une grappe de raisins, c'est automatique! :oops: :lol: Sinon, tout ce qui est a base de pruneaux est bon, mais tes biscuits ont l'air particulièrement appétissants! :D
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 13:09
[quote:73e8a96b02="mitimitys"]rebonjour, les pruneaux sont réputés pour aider le transite, moi avec un par jour c parfait, m'a mère en prend trois si elle a des soucis, ca dépend des personnes. j'ai trafiquée cette recette parce que je déteste les pruneaux, et aussi parce que niveau conservation et transport, c'est plus facile. les fruits ca marche aussi, mais c'est pas aussi efficace, et l'eau, pour moi ca donne rien du tout. au fait, je trouve que les biscuits sont bien meilleur si on les cuits 10 min seulement, je me suis trompée en tapant la recette. voilà bye[/quote:73e8a96b02] hello miss ! je ne savais pas qu à t heures tu te transformé en véritable chef patissier !! :D mais je trouve ça cool que tu aide les autres dans leurs petits problèmes de transit. les pruneaux c clair que c un super laxatif naturel tt comme le jus de pomme ou de raisin !! par contre à évité , lapomme et la poire, sa constipe !! bon allé je vs laisse. prends bien soins de toi surtout mitimitys. bizz mary
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 18:25
Bonjour à toi, Je ne connais pas ce que tu as mais ne t'inquiètes pas. Si il avait le moindre risque il t'aurait arrété si tu bosses ou ordonner de rester coucher. Moi j'ai eu un décollement trophoblastique ( décollement en bas de l'oeuf) et avec du repos et en restant allongée çà s'est résorbé. N'hésites pas à prendre beaucoup beaucoup de repos. Bon courage et tiens moi au courant. Bye
Candy 28 messages
Candy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 21:32
Bonsoir J'ai vu le docteur ce matin qui m'a arrêté 2 semaines car après je suis en vacances et il m'a dit de me reposer. l'hématome va se résorber tout seul avec du repos et au fur et à mesure que le bb va grandir. Je refais une écho de contrôle dans un mois. Il a bien insisté sur le fait que ce n'était pas grave. C'est assez fréquent au cours du 1er trimestre. Merci pour ta réponse
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 21:57
il a raison c vrai ce qu'il ta dit moi en restant calme et en l'ecoutant tout est parti sans que je ne perde du sang ou quoi que ce soir il faut faire confiance en ton bb et en toi :wink:
mymoriin 7 messages
mymoriin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 03:00
le problème pour moi c'est que les pruneaux j'adore, mais ça me ballone grave !!! Et par contre je reste constipée... Je vais essayer sous forme de biscuits d'autant qu'ils ont l'air délicieux. Merci d'avoir partagé ta recette avec nous.
mymoriin 7 messages
mymoriin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 03:00
le problème pour moi c'est que les pruneaux j'adore, mais ça me ballone grave !!! Et par contre je reste constipée... Je vais essayer sous forme de biscuits d'autant qu'ils ont l'air délicieux. Merci d'avoir partagé ta recette avec nous.
lounasun 11 messages
lounasun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 14:52
Merci mitimitys de partager avec nous ta recette, je sais qu'il y a aussi les figues qui aident au transit, est-ce que certaines ont essayé? Personnelement les pommes et le poires ne me constipent pas, mais je mange 2-3 fruits par jour alors pour le moment le transit ça va bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.