Croyer vous au destin

Discussions

Auteur
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 15:23
Bonjour, Voila je vous explique un peu mon parcour et s il vous plait ne me juger pas.Voila en 2004 j ai rencontrer romain sa fesait un an que on etait ensemble on travailler on avait tout est on c est dit aller un enfant.Matheo mon fils est née le 08/08/05.Le papa ma quitter a deux mois de grossesse a cause de ses copain qui lui ont dit un enfant si sa enfin vous connaisser le truc.Mais j ai pas voulu avorter parceque je l aimer et je penser qu il reflechirai mieux mais non.Pendan ma grossesse j ai rencontrer quelqu un je voulait pas du serieu juste etre avec kelkun se sentir proteger et puis sa a prit une autre tournure trop serieu.Mon fils est née le 8 aout et je me suis marier le 27 aout.Deux semaine apres en ranger j ai decouvert une bonne claque ds la figure mon marie m avait menti sur tte sa vie n avait pas le permi ne travailler pas avait deja un garcon de 4ans voler sur mon compte cambrioler mes voisin me menter sur c est sois disan sorti j ai donc decider de divorcer pendant un an je suis rester seule parceque j en avai marre de souffrir.Mais a noel 2006 j en ai eu marre de cette solitude j allait a voir 21 ans et je voulait etre heureuse et Christophe est aparu il avait 30 ans 3 enfant romantik genial enfin tout et puis au bout de deux mois il a commencer a etre violent avec mon fils.Je voyer kil buvai en cachette et puis sa a etait trop alors on c est engeuler et il ma taper dessus j ai eu des blessur j ai porter plainte et il arreter pas de me harceler la nuit le jour tt le temp mon fils etait pertuber alors je suis retourner apres pensan kil changerai pendant deux semaine c etait genial mais apres il recommencer alors une bonne fois pour tte de partir pendant un mois il ma fait ch*** mais j ai tenu et puis mes sein ont gonfler j ai fait un test positif j etait enceinte de 6sa.Je veut pas avorter car j ai pas la force et puis je sais po.Aujourdhui je suis enceinte de 15sa et je suis heureuse toute le monde me dit que j ai fait une connerie de garder se bebe mais pour moi si ce bb est la c que le destin me sens capable d assumer seule.Je savai pas a qui en parler car je suis pas tres bien car j ai peur et voila qui croi au destin qui a etait ds cette situation qui a eu une vie difficile croyer vous k l amour d une mere suffit au bonheur des enfant car au jour d aujourdhui je ne souhaite plus d homme.Merci d avance pour vos reponse
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 15:30
salut je ne pa dutt vecu la meme chose que toi mais je croi au destin et je pense que si sa mété arriver je noré pa avorter et pui evomieu un grand amour dune mere que lamour dune mere et lamour dun pere qui est mechant au moin t enfant seron moi perturbé c sa qui fo se dire jai ma belle soeur qui est marié avec un alcoolique elle ne veu pa le quitter par peur et les enfant son perturbé alor franchement je ne te juge pas mais c mon avis moi joré garder lanfant et lelever seul c mieu qun enfant soit aimer dune seul personne (biensur deux c mieu) et que lotre les tape ou boit devant les enfant c pa géniale c tou se que jai a te dire
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 15:43
merci beaucoup les fille sa me rassure de savoir k vous auriez fait pareil sa remonte le moral
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 16:19
slt je n est pas vecut la meme chose que toi et je croit aussi au destin c pas ta faute ce qui t arrive mais j espere qu un jour tu trouveras le bonheur pour toi et tes ptits boutchoux dit toi que l amour d une mere est plu fort que tout le reste en tout cas je t envoie pleins d ondes positives pour que tu retrouve l amour d un homme mais un vrai cette fois ci je t embrasse tres fort et prend soin de toi :wink:
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 16:29
Salut ! Je me permets d'intervenir car j'ai vécu la situation mais de l'autre côté : je m'explique. Ma mère m'a élevée seule jusqu'à mes 16 ans et après un bébé de 3.5Kg est venu se rajouter à notre cercle déjà très fermé ! Ma Mère nous a élevée toutes les 2 sans nos papas respectifs et nous sommes très heureuses ! Moi je vais faire 26 ans et ma soeur 10 ans ! Je suis parfaitement équilibrée (pas de drogue, pas de graves bétises, etc...) j'attends BB1 pour 01/2008 et je suis avec le papa depuis bientôt 8 ans ! Moralité, je dis haut et fort que si j'arrive à élever mon enfant et à lui apporter ne serait-ce que la moitier de ce qu'a fait ma Mère pour nous 2, je m'estimerais heureuse ! Tout ça pour dire que'élever tes enfants seule n'est pas "mal" et que si tu les aimes vraiment (j'en suis persuadée) tu les rendras heureux ! Voilà, je pense qu'il est bien aussi d'avoir l'avis de quelqu'un qui est de l'autre côté de la barrière ! Et j'en profite pour encore "féliciter ma Maman que j'aime très fort !" Bisous.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 17:32
tu na pas du avoir une vie facile! je te souhaite que du courage! et prend bien soins de tes deux ptit bout! :wink:
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 18:48
Merci bocoup au oui mon fils je l aime et le bb ki viendra aussi en tt cas sa fait cho de voir que bocoup s en sorte bien apres une vie po bien voila bon demain 15semaine je serai au quatrieme mois en tt cas lerci bocoup sa me fait penser que je vai aussi m en sortir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.