Le ventre qui chatouille de l'interieur

Discussions

Auteur
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 14:53
Bonjour à toutes, Depuis quelques jours, il m'arrive quelque chose de très bizarre, lol, j'ai le ventre, a certains moments, qui me gratte de l'intérieur! :? Evidement, j'ai beau essayer de gratter a l'endroit où ça chatouille, et ça n'enleve pas le chatouilli! Je suis obligée d'attendre un peu, et ça passe... Chéri me dit que je sens peut-être le bébé bouger, lol, mais je n'y crois pas trop...et pourtant... :oops: Bref, que croyez-vous que ça puisse être? Je n'avais jamais eu ce genre de sensation avant! :shock:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 14:54
coucou, c certainement bb qui bouge car o debut c vrai que l'on sent des petites chatouilles.... bz
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 15:00
Oh? :shock: Tu crois que je pourrais sentir bébé bouger à 11SA ? :shock: Si seulement c'etait possible!!!! :D :oops:
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 15:08
:lol: :lol: plumemax! :lol: :lol: C'est super bizarre de se dire qu'on peut sentir bébé aussi tôt! Quand je lis des post sur le sujet, sur d'autres forums, les femmes disent qu'on ne sent vraiment bébé qu'a 4 mois, voir 5 parfois! Alors j'ai plutot de quoi etre ettonée! :lol: Quand je vais dire ça a chéri ce soir!!!!! :D :D :D
titomver 2 messages
titomver
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 21:46
Pour moi c'est pareil, je suis à 15 semaines et depuis 3 semaines, certains soirs et quand je suis allongée, je le sens bouger, des petits guilis dans le bidou.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 11:00
en faite il est en train de retapisser l'interieur :lol: :wink:
manie62 57 messages
manie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 17:45
Je viens de laisser un message à quelqu'un qui a ouvert le poste "des gargouillis dans le ventre. Je lui disais que moi je ressens plutôt des chatouilles, maios de la même façon, je me demande si ce n'est pas plutôyt dans ma tête, car je ne qu'à 10SA C'est rigolo de noter le vocabulaire différent pour des sensations (j'imagine) similaires. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.