Posté le : 13-06-2007 à 14:10
coucou
On habite pas tres loin moi je suis lançon de provence et j'ai toujours habité à Martigues :wink:
C'etait pour te remonter le moral ,et surtout n'écoute pas ce que te dis ton homme il stress trop !!! les couleurs moi je suis coiffeuse de metier et franchement y'a des tas de femme enceinte qui se font faire la couleur .Moi pour ma premiere fille tous les mois je me faisait ma couleur!!! On va pas non plus ressembler a des cromagnons!!! :lol:
Ma fille a trois ans (je n'ai jamais entendu parler de cette maladie :?: )mais pour rien au monde tu ne dois t'empecher de toucher cette petite . Et pour le chat faut te laver les mains tres souvent , tu devrais parler à ton homme et lui dire qu'il dramatise trop quand à ton gynéco il est pas tres rassurant !!! c'est qui d'ailleurs peut etre que je connais ?
En tout cas prend le cool ma belle et ne stress pas c'est que du bonheur une grossesse alors profite .
Bisous
[quote:a9472ba4fc="ombre_de_lune"]salut,
voila j'ai vu mon gyneco ce matin et comme je ne suis pas immunisée contre la toxo, il me dit de me separer de mon chat! :shock: :cry: (Ce qui n'est pas envisageable!!!)
Evidemment mon homme etait là, et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd! A peine sorti du rendez vous, j'ai eu droit a un sermon (on va s'en separer, elle restera dehors ou encore je vais la tuer...). Il me fait culpabiliser en me disant que je ne suis meme pas capable de faire un chois entre mon chat et mon bébé! Alors que ce n'est pas vrai, je ne veux pas faire un choix , il n'y a pas de choix a faire, je dois juste faire attention!
Le gyneco m'a aussi mis en garde contre la maladie que l'on peut attraper au contact des bébés (cytomegalo...) alors mon homme ne veut plus que je touche la fille de ma meilleure amie!
Et puis il a entendu parlé que lorsque l'on est enceinte, on ne peut pas faire de couleur (pour les cheveux!) Je dois rendre service a une copine en étant sa "tete à coiffer" pour son examen, et il ne veut pas que je le fasse!
En gros il me fait sans cesse des reproches, je ne peux plus rien faire sans avoir des remarques, résultat j'en viens meme à penser que je vais etre une mauvaise mere! :cry:
Je me dis que finalement etre enceinte c'est pas joyeux puisque je n'ai que des contraintes! Et que franchement c'est mon premier bébé et que je n'en veux pas un second si c'est pour revivre ça!
Je deprime à bloc, je pleure sans arret depuis ce matin et si j'ai le malheur de lui dire, je suis completement incomprise!
Désolée, c'est un peu long comme histoire mais il fallait que j'en parle avec des personnes qui pourrait me comprendre!
Sinon le seul et gros point positif quand meme, premiere écho ce matin, mon bebe se porte bien, il gigote dans tout les sens, c'est trop beau! il fait 498 mm de la tete au fesses![/quote:a9472ba4fc]