Il n y a jamais de nouveau de sujet

Discussions

Auteur
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 20:31
Coucou les filles !!!! Je suis un peu decue car il n y a jamais de nouveau de sujet j en ai lancer plusieurs sans reponse je suis decue en venant sur ce site je pensais trouver de nouvelle connaissance avec qui lie d amitie tt en traversant ensemble cette belle aventure!!!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 20:36
Moi je veux bien aussi discuter d'autres sujets! :D :D :D
emyche 14 messages
emyche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 20:44
Salut !! Moi aussi, je suis partante !!! :P j'ai 23 ans, c'est BB1 après 2 FC, donc je stresse à mort... :? Je suis de Lyon (depuis moins d'un an donc à vrai dire, je ne connais personne !!) et je viens à la base de chalon sur saone (enfin, je suis de la Réunion, d'où je suis partie depuis 1999) et j'ai vécu 8 ans à Madagascar, c'était une sacrée expérience !!! :wink: je passe mon écho des 12 SA demain, et c'est aussi la toute première, ca qui me stresse encore plus... :? De quoi veux-tu papoter ??? bizz et bonne grossesse !!! :P
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 20:55
pas évident de lancer un nouveau sujet et que ça reste sans réponse
emyche 14 messages
emyche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 20:56
c'est vrai qu'il y a souvent énormément de lectures, et peu de participation...
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 20:57
Merci d avoir repondu aussi vite!!!!!!!!!!!!J'y croyais plus moi c bb1 et je suis a 13sa!!! Ba oui je trouve ca dommage de rester planter devant mon ordi et d erien faire non vous trouvez pas :?:
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 20:59
[quote:8b903e504e="emyche"]c'est vrai qu'il y a souvent énormément de lectures, et peu de participation...[/quote:8b903e504e] Petite question tu as ete enceinte a quel date !!!!!!!!!PAs pour faire ma curieuse :roll: mes pour voir par rapport a toi
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 21:01
[quote:24a8f2bbf1="emyche"]Salut !! Moi aussi, je suis partante !!! :P j'ai 23 ans, c'est BB1 après 2 FC, donc je stresse à mort... :? Je suis de Lyon (depuis moins d'un an donc à vrai dire, je ne connais personne !!) et je viens à la base de chalon sur saone (enfin, je suis de la Réunion, d'où je suis partie depuis 1999) et j'ai vécu 8 ans à Madagascar, c'était une sacrée expérience !!! :wink: je passe mon écho des 12 SA demain, et c'est aussi la toute première, ca qui me stresse encore plus... :? De quoi veux-tu papoter ??? bizz et bonne grossesse !!! :P[/quote:24a8f2bbf1] Ne stress pas meme si je sais que c est dur !!!Tout va bien se passe y a pas de raison !!!!! Sinon moi j aime papoter de tt de rien, a vrai dire ici mise a part a mon homme je n ai pas grand monde ma famille est a 800km c est aussi pour ceci que j ai envoye ce petit e mail!!!Pour papoter et qui c'est cree d enouveau lien
kat711 5 messages
kat711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 21:03
coucou les filles vous voulez paler de quoi moi je suis enceinte de je sais pas trop d ailleurs 8 semaines 10 semaines :?: je sais pas alors ca se passe comment pour vous les filles heureuses :o :D
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 21:04
[quote:2e9565caf3="emyche"]c'est vrai qu'il y a souvent énormément de lectures, et peu de participation...[/quote:2e9565caf3] oui oui ouioui oui ouioui oui ouioui oui ouioui oui ouioui oui ouioui oui ouioui oui ouioui oui ouioui oui oui Bien dis moi desfois j attends longtemps pour avoir une reponse si j en ai une je trouve sa dommage j aimerai que sa bouge un peu plus On n es pas malade :lol: :lol: :lol:
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 21:05
Emiche tu veux un nouveau sujet!!!!!!!!Tres bien les reves!!! Je ne cesse de rever de mon enfant ou bien en reve ou bien en cauchemar
kat711 5 messages
kat711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 21:08
[quote:5012c4cc7f="laetiseb"][quote:5012c4cc7f="emyche"]c'est vrai qu'il y a souvent énormément de lectures, et peu de participation...[/quote:5012c4cc7f] oui oui ouioui oui ouioui oui ouioui oui ouioui oui ouioui oui ouioui oui ouioui oui ouioui oui ouioui oui oui Bien dis moi desfois j attends longtemps pour avoir une reponse si j en ai une je trouve sa dommage j aimerai que sa bouge un peu plus On n es pas malade :lol: :lol: :lol:[/quote:5012c4cc7f] bouh tu en as de la chance de pas etre malade moi jsuis sur les nerfs malade depuis 5semaines consecutives j en ai marre mais bon as tu d autre enfant :?:
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 21:14
[quote:35d339c5d3="kat711"][quote:35d339c5d3="laetiseb"][quote:35d339c5d3="emyche"]c'est vrai qu'il y a souvent énormément de lectures, et peu de participation...[/quote:35d339c5d3] oui oui ouioui oui ouioui oui ouioui oui ouioui oui ouioui oui ouioui oui ouioui oui ouioui oui ouioui oui oui Bien dis moi desfois j attends longtemps pour avoir une reponse si j en ai une je trouve sa dommage j aimerai que sa bouge un peu plus On n es pas malade :lol: :lol: :lol:[/quote:35d339c5d3] bouh tu en as de la chance de pas etre malade moi jsuis sur les nerfs malade depuis 5semaines consecutives j en ai marre mais bon as tu d autre enfant :?:[/quote:35d339c5d3] Oupsss desole pour toi MMe Maman!!!!Moi j ai un fibrome et de l anemie par contre je ne vomie pas tu veux etre a ma place :roll: T inquiete pas ca va te passer
emyche 14 messages
emyche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 21:20
[quote:80ae10fb59="laetiseb"]Emiche tu veux un nouveau sujet!!!!!!!!Tres bien les reves!!! Je ne cesse de rever de mon enfant ou bien en reve ou bien en cauchemar[/quote:80ae10fb59] Moi aussi j'en rêve, et il m'arrive même de croire que j'attends des jujus !!! j'aurai la réponse demain!!!
emyche 14 messages
emyche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 21:28
[quote:0b1859aac9="laetiseb"][quote:0b1859aac9="emyche"]c'est vrai qu'il y a souvent énormément de lectures, et peu de participation...[/quote:0b1859aac9] Petite question tu as ete enceinte a quel date !!!!!!!!!PAs pour faire ma curieuse :roll: mes pour voir par rapport a toi[/quote:0b1859aac9] A vrai dire, j'en sais rien car après mes FC, j'ai eu des cycles très très longs (plus de 30 jours voire même 40), la date de mes dernières règles est le 27 mars... voilà, j'en saurai plus demain après mon écho !!! Et toi ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.