Il n y a jamais de nouveau de sujet (Page 2)

Discussions

Auteur
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 09:48
Salut les filles ! Alors on veur papoter ? Mais moi je n'attends que ça ! J'ai même créé un poste qui s'appelle "je rentre dans mon 3è ! Qui veut papoter ?" alors c'est pour dire ! Je m'appelle Hélène, j'ai 26 ans, j'attends BB1 et je vis dans les hautes pyrénées ! Un peu stressée et très fatiguée mais bon c'est pour la bonne cause ! :P Et vous ?
DIDINE2610 45 messages
DIDINE2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 10:01
Moi je commence ma 12ème SA demain, c'est aussi mon BB1. Il est prévu pour le 12 janvier 2008, normalement ! Tout se passe bien jusqu'à là sauf que je m'inquiète un peu pour mes kilos... Je revois ma gyné mardi pour un controle et le 27 j'ai mon écho du 1er trimestre en 4D, vivement...
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 10:02
Je suis Assistante de Gestion dans une société du bâtiment. Mon chéri à 29 ans et nous vivons à côté de Tarbes (65) ! Tes enfants sont contents pour ce 3è ?
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 10:05
[quote:8b6ea3da25="DIDINE2610"]Moi je commence ma 12ème SA demain, c'est aussi mon BB1. Il est prévu pour le 12 janvier 2008, normalement ! Tout se passe bien jusqu'à là sauf que je m'inquiète un peu pour mes kilos... Je revois ma gyné mardi pour un controle et le 27 j'ai mon écho du 1er trimestre en 4D, vivement...[/quote:8b6ea3da25] Salut ! Moi aussi j'ai RDV écho le 28/6 et je vois qu'on se suit de près ! Quel âge as-tu ?
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 11:04
[quote:3942fea233="emyche"][quote:3942fea233="laetiseb"][quote:3942fea233="emyche"]c'est vrai qu'il y a souvent énormément de lectures, et peu de participation...[/quote:3942fea233] Petite question tu as ete enceinte a quel date !!!!!!!!!PAs pour faire ma curieuse :roll: mes pour voir par rapport a toi[/quote:3942fea233] A vrai dire, j'en sais rien car après mes FC, j'ai eu des cycles très très longs (plus de 30 jours voire même 40), la date de mes dernières règles est le 27 mars... voilà, j'en saurai plus demain après mon écho !!! Et toi ???[/quote:3942fea233] Pour repondre a ta question DDR 160307 DDC 280307 DPA 271207 si m a dpa ne change pas je vais faire ma 3eme echo le 20juin avec mon homme
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 14:51
[quote:207bfc7e6d="LENOU 65"][quote:207bfc7e6d="DIDINE2610"]Moi je commence ma 12ème SA demain, c'est aussi mon BB1. Il est prévu pour le 12 janvier 2008, normalement ! Tout se passe bien jusqu'à là sauf que je m'inquiète un peu pour mes kilos... Je revois ma gyné mardi pour un controle et le 27 j'ai mon écho du 1er trimestre en 4D, vivement...[/quote:207bfc7e6d] Salut ! Moi aussi j'ai RDV écho le 28/6 et je vois qu'on se suit de près ! Quel âge as-tu ?[/quote:207bfc7e6d] Salut ! J'ai bientôt 26 ans, je constate également qu'on se suit de très près ! On pourrait se suivre jusqu'au bout ?
DIDINE2610 45 messages
DIDINE2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 17:00
[quote:fcc4db223b="LENOU 65"][quote:fcc4db223b="LENOU 65"][quote:fcc4db223b="DIDINE2610"]Moi je commence ma 12ème SA demain, c'est aussi mon BB1. Il est prévu pour le 12 janvier 2008, normalement ! Tout se passe bien jusqu'à là sauf que je m'inquiète un peu pour mes kilos... Je revois ma gyné mardi pour un controle et le 27 j'ai mon écho du 1er trimestre en 4D, vivement...[/quote:fcc4db223b] Salut ! Moi aussi j'ai RDV écho le 28/6 et je vois qu'on se suit de près ! Quel âge as-tu ?[/quote:fcc4db223b] Salut ! J'ai bientôt 26 ans, je constate également qu'on se suit de très près ! On pourrait se suivre jusqu'au bout ?[/quote:fcc4db223b] Salut, Donc moi j'ai 27ans et je viens de l'Est de la France. Si je comprend bien, on risque de se croiser très souvent dans les forum suivant... vu qu'on est très proche ! On pourra comparer leur taille, etc... Bonne soirée à bientôt et très bonne grossesse
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 17:11
hello les mamans !! sa papote dur sur ce blog !! cool je suis une vrai pipelette !! :wink: g 28 ans mon mari 31 et nous attendons notre bb 5 pour le 4 janvier. nous avons déjà 3 garçons et une fille donc j espère de tt coeur qu il n' y aura pas de petite option entre les jambes de bb qd on pourra le voir (le plus tôt possible j espère :roll: ) enfin voilà, donc si vs voulez papoter aucun soucis bien au contraire !! g eu aucunes grossesse pareilles et même au niveau des accouchements ts différents avec ou sans péridurale, césarienne enfin tt koi !! :wink: gros bibi à vs ttes et prenez soins de vos bidous !! bizz mary
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 17:12
hello les mamans !! sa papote dur sur ce blog !! cool je suis une vrai pipelette !! :wink: g 28 ans mon mari 31 et nous attendons notre bb 5 pour le 4 janvier. nous avons déjà 3 garçons et une fille donc j espère de tt coeur qu il n' y aura pas de petite option entre les jambes de bb qd on pourra le voir (le plus tôt possible j espère :roll: ) enfin voilà, donc si vs voulez papoter aucun soucis bien au contraire !! g eu aucunes grossesse pareilles et même au niveau des accouchements ts différents avec ou sans péridurale, césarienne enfin tt koi !! :wink: gros bibi à vs ttes et prenez soins de vos bidous !! bizz mary
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 21:54
[quote:6d52d34d16="spirit82"]hello les mamans !! sa papote dur sur ce blog !! cool je suis une vrai pipelette !! :wink: g 28 ans mon mari 31 et nous attendons notre bb 5 pour le 4 janvier. nous avons déjà 3 garçons et une fille donc j espère de tt coeur qu il n' y aura pas de petite option entre les jambes de bb qd on pourra le voir (le plus tôt possible j espère :roll: ) enfin voilà, donc si vs voulez papoter aucun soucis bien au contraire !! g eu aucunes grossesse pareilles et même au niveau des accouchements ts différents avec ou sans péridurale, césarienne enfin tt koi !! :wink: gros bibi à vs ttes et prenez soins de vos bidous !! bizz mary[/quote:6d52d34d16] Cool on va pouvoir venir te voir en cas de soucis alors cool !!!enfin la je parle pour moi!!felicitation pour tes petits pitchou!!Moi c est laeti 25 à la naissance de bb1 j aurai 26 :cry: :wink: je suis a 13s et 1js
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 09:17
slt les filles moi aussi je veut papoter :lol: moi j avais ouvert le poste en attendant bébé et si on postait nos photos ? je rentre dans ma 10eme sem j avais fait une fc en janvier a 9 sem et la tout ce passe bien j ai eter hier chez ma gygy et j ai vu mon ptit amour il mesure 3,1 cm il n arretais pas de bouger j ai pu voir ces ptites mains c trop beau c mon bb3 j ai dejas 2 garcons de 14 et 7 ans je vit en belgique je suis d origine sicilienne et mon cheri marocaine pour lui c sont premier bébé voilas j espere kon ce suivras pour ce magnifique parcours bonne grossesse a vous toutes bizzzz
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 12:52
[quote:e939f51ac6="laetiseb"][quote:e939f51ac6="spirit82"]hello les mamans !! sa papote dur sur ce blog !! cool je suis une vrai pipelette !! :wink: g 28 ans mon mari 31 et nous attendons notre bb 5 pour le 4 janvier. nous avons déjà 3 garçons et une fille donc j espère de tt coeur qu il n' y aura pas de petite option entre les jambes de bb qd on pourra le voir (le plus tôt possible j espère :roll: ) enfin voilà, donc si vs voulez papoter aucun soucis bien au contraire !! g eu aucunes grossesse pareilles et même au niveau des accouchements ts différents avec ou sans péridurale, césarienne enfin tt koi !! :wink: gros bibi à vs ttes et prenez soins de vos bidous !! bizz mary[/quote:e939f51ac6] Cool on va pouvoir venir te voir en cas de soucis alors cool !!!enfin la je parle pour moi!!felicitation pour tes petits pitchou!!Moi c est laeti 25 à la naissance de bb1 j aurai 26 :cry: :wink: je suis a 13s et 1js[/quote:e939f51ac6] merci laeti pour ta réponse sa m à fais plaisir de te lire ! ton therme est prévu pour quand ? tu as déjà des idées de prénoms ?? si oui, vas y fais nous partager !! :wink: en attendant prends bien soins de toi. bizz mary
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 12:55
[quote:58ee6f195a="mitimitys"]bonjour, je me permet de me joindre a vous. je vis à verviers (belgique), mais je suis originaire du nord de la france (metz+/-). j'ai 25ans, mon mari 29 et on attend bb1 pour le 6 janvier. je suis aide soignante,et je suis en ecartement donc les journées sont longues et je cherche desesperement des gents pour papoter et ainsi eviter de psychoter (ce qui est dans ma nature depuis toujours). j'ai déja posté dans pas mal de post mais je cherche toujours de nouvelles connaissance, pour celles qui veulent, j'ai msn, se sera avec plaisir. sinon.....salut spirit, je te retrouve dans tous les post, je trouve ca simpa, donnes moi des nouvelles quand tu veux. bye[/quote:58ee6f195a] hello miss maryline c mary !! j espère que tu vas bien depuis la dernière fois qu on à papoté sur msn. et à ton boulot sa se passe bien j espère ! donne moi vite de t nouvelles !! bizz mary
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.