Posté le : 13-06-2007 à 16:46
EUh, tu l'as trouvé où ton gynéco???
Nan sans déconner... c grave de parler comme ça à une femme enceinte:
- primo, les 3 ou 4 premiers mois, on est NAZE... on dormirait 15h par jour si on pouvait
- deuzio, entre les nausées, la fatigue, le mal à gérer ses émotions et les questions existentielles qu'on se pose... ben on a besoin de quelqu'un qui écoute et pas qui t'engueule pour un oui pour un non...
- tertio, la prochaine fois qu'un médecin t'engueule pour ton poids, réponds lui que tu ne comptes pas faire la couv' du prochain paris match et que les CLaudia Chiffon et autre Naomi tpasbelle ont eu du mal à avoir des enfants à cause de leur maigreur... tant que tu restes dans la norme, qu'on te foute la paix!!!
Voilà!!!
Courage!
MARIE
[quote:1893f88f3f="katystef"]Bonjour à toutes...
Aprés avoir passé mon week à pleurer de fatigue, je suis allée voir mon gynéco hier...je lui explique la situation...pour commencer il m engueule parce que g pris 3kg pour 13semaines(très psy)...ensuite il me dit qu'au boulot je dois peut etre un peu rallentir...je lui explique que je travaill à dom et que si j'arrete un contrat je perds de l'argent...donc impossible(mes horaires 9h-18h30 et 21h-22h)il me répond que c comme ça la vie! j'ai vraiment eu le sentiment de passer pour une fénéante, il me dit que si je commence comme ça à 3mois...il me dit bon ok je vous donne une semaine et après c reparti!!! MERCI TROP GENTIL!
dur de passer pour une fénéante alors que je bosse comme une dingue que ça fait 2ans que je n'ai pas pris de vacances et que en plus entre 18h30 et 21h g aussi deux enfants à gerer...ce que je ne fais plus...trop crevée...heureusement g un homme formidable...il fait tout...
que dois je faire?changer de gynéco? trouvez vs que le gy à raison que je me plaint trop?
merci d avance de vos réponses[/quote:1893f88f3f]