Main protectrice sur petit bidou

Discussions

Auteur
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:18
J'ai remarqué que depuis que j'avais pris un peu de ventre, j'ai constament la main posée dessus!Je me carresse le ventre sans même m'en rendre compte! :lol: Dites-moi, suis-je folle a lier, ou avez-vous également cette petite manie? Que je trouve d'ailleurs adorable! :D
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:20
enceinte j etaitcomme toi toujours la main sur le ventre c est l instint maternelle on l aimedeja c est normal
Guest249108
9 messages
Guest249108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 13:26
salut C'est actuellement ma deuxieme grossesse et je suis comme toi,je le caresse sans m'en rendre compte,mais le pire c'est qu'on peut me prendre pour une folle,car je me mets a lui parler sans m'en apercevoir non plus :wink:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 13:28
Moi c'est pareil, lorsque je suis assise devant le tv, lorsque je dors et même lors de mes sorties. Je ne m'en rends même plus compte. A la maison, je me surprends à caresser mon ventre et j'ai même commencer à parler à BB. :D
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:31
C'est pareil pour moi , j'ai constamment la main sur le ventre ! Meme kan je fait mes courses , les gens ils doivent me prendre pour une folle , ms je men fou , moi je c ke c parce kil y a mon ti ange !!!!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
C'est pareil pour moi , j'ai constamment la main sur le ventre ! Meme kan je fait mes courses , les gens ils doivent me prendre pour une folle , ms je men fou , moi je c ke c parce kil y a mon ti ange !!!!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:32
lol. Dsl pour les 3 messages , mais ca a beuger en mm tps ke je poster le mess !!!
Guest249108
9 messages
Guest249108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 13:35
:P est ce qu'ils vous arrivent que la famille ou les amis vous fassent des remarques sur le fait que vous faites la discution a votre petit bout de chou???
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:37
Ne vous inquietez pas, si les gens doivent prendre quelqun pour une folle c'est bien moi, :lol: , car malgré mes 11 petites SA, bidou est tout petit, et on ne le vois pas! Vous imaginez une nana, dans la rue, fine comme une crevette, qui se caresse le ventre..."oh, la pauvre, elle doit avoir des problèmes gastriques!" :roll: :twisted: :lol: En tout cas, je nous trouve toutes super mignones de caresser nos bidons! Vivement que bébé puisse m'entendre, car je ne vais pas me gener pour lui parler dès que se sera possible! :wink:
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:39
Moi c'est pareil ! J'ai toujours la main sur mon bidou et mon chéri m'a même dit que je m'endormais la main dessus ! Je lui parle aussi et c'est souvent quand je me passe la creme contre les vergetures et après manger ! :P Bisous.
Guest249108
9 messages
Guest249108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 13:42
Je suis dans la derniere ligne droite dpa prevue le 29/08 alors on ne me prends moins pour une folle vu que j'ai un bidon plus qu'enorme,mais je n'ai pas attendu pour lui parler,ca m'as pris des le premier mois,et ca continura jusqu'a la fin!!!!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 13:42
coucou! Moi aussi je le faisait tout le temps mais voila je me suis fait drolement cermoné par ma sage femme qui la constaté car il parait que de toucher son ventre trop souvent stimule les muscles utérins et provoquent les contractions. C'est pour cela que j'en avais souvfent. :? Elle m'a dit "faites lui un petit calin de temps en temps mais pas tout le temps non plus car vous allez finir par avoir des ennuis..." Donc je me suis calmée (elle m'a fait flipper sur le coup! :shock: ). Mais bon je lui est dit "c'est pas évident car je le fait s'en m'en rendre compte..." :D , c'est normal d'aimer faire des calins à nos tits bouts de chou!
Guest249108
9 messages
Guest249108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 13:47
:lol: moi c'est mon gygy qui me sermonne,bb est tres actif dans bidon,et du coup je dois me calmer avec les calinous car cela le stimule trop, il bouge beaucoup plus et cela provoque donc contractions
livtyler 36 messages
livtyler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 20:02
Ca me rasssure de vous lire car moi aussi aujiurd'hui je me suis fais sermoné pas la sage femme qui m'a dis que je caressais trop souvent mon bidon et que de ce faite je stimulais l'utérus!! Je me suis demandé si les autres mamans ne caressaient pas leur ventre aussi?!! Mais apparement il y a un juste millieu mais bon ma puce bouge tellement que c'est le moyen que j'avais trouvé pour la calmer!! bisous et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.