Je rentre dans mon 3e mois ! Qui veut papoter ? (Page 8)

Discussions

Auteur
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 11:29
oui c'est chouette.j'arrete pa de regarder ses foto! et sinon je suis a 13sa. bisous
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 11:32
a oui et sinon elle m'a dit DPA le 10/01 mai bon a + ou - 3 jrs!
ptimonstres 13 messages
ptimonstres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 19:43
Coucou les filles! jme presente,jmapel sandra.g 29ans et dja 2 pti anges... Jatend bb3 et je suis a 10 ou 11sa... Tt depend d sites lol et je passe ma premiere echo mardi... La je verrai reellement depuis kan je suis enceinte :) tt se passe bien. Lentement a mn gout... Ms je pense ke c pour ttes le meme sentiment... G dja du ventre ms cme jsui ronde et ke g pa vraiment perdu le bidou de ma deuxieme grossesse c normal :p enfin,vala,vala... Jvous souhaite a ttes un bon dimanche et jvs fais pleins de ti zoubi! :) a bientot de vs lire...
ptitevero 46 messages
ptitevero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 10:59
Coucou les filles!! Alors comment allez-vous? Moi ça va si ce n'est que je dord trés mal :( Je crois que je m'en fais un peu pour l'écho :!: Enfin, c'est demain soir ça va vite être là
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 15:42
Coucou Sandra! tu es dans mon coin! Tu es plus près de Lyon ou de Grenoble? Moi je suis du nord Isère! A bientot! bisous Salut ptitevero, tu nous tiendra au jus!!
ptitevero 46 messages
ptitevero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 18:58
[quote:002b3d4be7="Elena38"]Coucou Sandra! tu es dans mon coin! Tu es plus près de Lyon ou de Grenoble? Moi je suis du nord Isère! A bientot! bisous Salut ptitevero, tu nous tiendra au jus!![/quote:002b3d4be7] Pas de soucis, je vous raconterai tout!! Bye, bonne soirée
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 10:05
[quote:45c9f62d15="ocelia"][quote:45c9f62d15="LENOU 65"]Bonjour à toutes les futures mamans ! Je rentre aujourd'hui dans mon 3è mois et je suis déjà impatiente d'en terminer avec le 1er trimestre ! Voilà si ça vous dit de discuter ![/quote:45c9f62d15] coucou on a la même date l accouchement sinon tout ce passe bien pour ta grossesse[/quote:45c9f62d15] Coucou ! Oui tout se passe très bien pour l'instant si ce n'est une grande histoire d'amour pour la nourriture (que je freine du mieux que je peux mais c'est dur !) et pour le sommeil ! Voilà, j'ai mon écho le jeudi à 9h15 ! Il me tarde ! Et toi ça se passe bien ?
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 10:45
salut les futurs mamounettes, comment allez vous? moi je commence à m'impatienter, l'écho est mercredi aprem, qu'es ce que c'est long!! sinon tout va bien, j'arrete pas de penser à la nourriture :evil: mais tout va bien.
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 10:52
[quote:b12be0861c="nathk65"]salut les futurs mamounettes, comment allez vous? moi je commence à m'impatienter, l'écho est mercredi aprem, qu'es ce que c'est long!! sinon tout va bien, j'arrete pas de penser à la nourriture :evil: mais tout va bien.[/quote:b12be0861c] Coucou ! T'as de la chance d'avoir ton écho mercredi après midi ! Moi je dois attendre jeudi matin ! Soit une nuit de plus ! Sinon, ça va, j'ai toujours faim ! :oops: J'ai la poitrine qui va explosée :shock: ! Je commence à en avoir marre de changer de lingerie tous les 15 jours ! :evil: Vivement que tout ceci se stabilise ! Et que mon chéri puisse de nouveau en profiter parce que là il est au régime sec ! :lol: Le pauvre !
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 10:59
vivement la fin de la semaine alors. presque tout le onde aura passé son echo. moi c'est aussi pour mercredi aprem et je n'en peux plus d'attendre. Je decomtpe les jours et les heures. legerement stresséee je crois et hyper impatiente. bref courage a toute alors bisous bisous
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 11:02
Au niveau de la lingerie ca va, j'ai du passer au pantalon de grossesse la semaine dernière, le bidou grossit de plus en plus c'est trop bien. Je me panique pour n'importe quoi c'est affreux, sinon le futur papa va bien il est impatient aussi pour l'écho (il a prit sa journée) et moi dès demain je recommence le baby-sitting!
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 11:19
Moi c'est pareil ! Papa a pris sa matinée pour venir à l'écho jeudi car ce qu'il a entendu à la dernière écho l'a motivé pour venir à toutes les suivantes ! Cool ! :P
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 11:32
[quote:9b1ff11cf3="knelle372"]Je suis dans la 11ème SA et j'ai ma première écho le 7 juillet donc dans 12 jours! Enfin, si j'arrive à avoir mon ordonnance! J'étais censé avoir RDV ce matin à 10h30 avec gygy, j'attends 3/4 d'heure, et il s'avère que j'ai RDV à 17h15!!!! J'avais posé RTT le matin exprès! Heureusement plus tard j'ai posé toute la journée sinon je me demande comment j'aurais fais! je suis super énervée là! Franchement j'ai pas que ça à faire!:evil: Désolée pour le coup de gueule...[/quote:9b1ff11cf3] Coucou ! Désolée de ce qui t'arrive, mais qui s'est trompé dans l'heure du RDV ? Le gygy je suppose vu ta colère, mais s'est-il au moins excusé (lui ou son secrétariat) ?
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 11:52
Reste zen ! Dis toi que t va voir ton bébé à la télé ! Ca aurait pu être pire ! Imagine si la plateforme n'avait pas du tout noter ton RDV ! Tu aurais réellement posé une journée pour rien et en plus tu n'aurais pas pu voir bébé ! Allez calme toi : c'est pas bon pour bébé Raconte nous quand même ce RDV :wink:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 11:55
Désolé pour toi, le gygy n'y peux rien c'est si la faute de la plate forme de RDV , moi j'appelle toujours 1h avant le secrétariat pour etre sur de l'heure et savoir si le gygy a du retard ou autres!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.