Posté le : 20-06-2007 à 16:55
Coucou tout le monde! je ne savais pas trop où repondre puisqu'il y avait dejà un sujet, mais bon tant qu'à faire, je repondrais aux deux! sinon, comme toi Spirit, ma date d'acouchement est prévue pour le 4 janvier! C'est drôle moi aussi j'ai très envie de savoir le sexe, la prochaine visite est le 5 juillet, je suis presséeeeeeeeeeeeee!!!!!! par contre les fringales me font peur, j'ai dejà pris trois kilos (je me suis fait un peu grondée...! :roll:) mais bon pour ma puce j'avais pris pareil et au final je n'avais pris que 12 kg, en mangeant jusqu'à 5 pains au chocolat au petit dej! lol là je vais essayer d'être plus raisonnable cette fois ci! et puis je n'ai pas trop pris au niveau du ventre par contre, ma poitrine est énorme et me fait mal parfois. Et pour la nuit, pareil, je cherche longtemps ma position, on dirait que le bébé prefère quand je suis couchée sur le dos!
Pour les prenoms, si c'est un garçon, on est resté sur Yann, par contre, si c'est une fille on choisira une fois qu'on sera fixé!