Je rentre dans mon 3e mois ! Qui veut papoter ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 14:38
Non je n'ai pas fait les papiers étant donné que mon gygy me fait la déclaration de grossesse le 28/6 pour l'écho des 3 mois.
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 21:25
J'ai eu mon echo ce jour et miracle plus de décollement de placenta et tout va bien pour mon petit bout. J'ai eu la mesure de le clarté nucale à 0.9 mm, il parait que c'est bien, mais bon je vais fouiller sur le net pour avoir plus d'infos.
Guest304264
76 messages
Guest304264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 23:06
bonsoir a toutes ! je suis a 9 semaines de grossesse, date de conception le 14/04 et date de la premiere echo le 25/06, et date prevue d'accouchement le 08 /01/2008 ! j'ai vu que l'on etait toute dans les memes dates! ca serait sympa de se suivre non ? et felicitations a toutes !....
twinyulane 4 messages
twinyulane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 18:18
Bonjour les filles, Je suis moi aussi dans mon troisième mois de grossesse, j'ai déjà eu 2 petites echographies pour suivre de plus près mon évolution car je prépare une grossesse gémellaire, et oui !! et ce sont des faux jumeaux !! J'ai ma prochaine échographie prévue le 26 juin, celle du 1 er trimestre et j'ai hâte de les revoir!! Y a t-il des futures maman qui attendent des jumeaux ?? Bonne grossesse à toutes !!
alex60 3 messages
alex60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 19:03
Bonjour, Moi aussi je suis enceinte de 3 mois (14 SA), j'attaque ma 15eme SA lundi mon ventre s'arrondi, je suis contente car ça allait faire 2 ans en juillet que mon mari et moi essayons de faire bébé1 et j'ai travaillé entre temps et c'est enfin arriver.J'ai déjà fait ma 1ere echo le 28 mai et tout se passe bien, j'ai des visites avec mon gygy tout les mois et 2 eme echo le 30 juillet et là on sera le sexe du bébé, on a hate. Ma date d'accouchement est le 20 décembre 2007 et vous ???? Bisous à toutes les futures mamans
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 14:48
hello les mamans !! et félicitations aux dernières arrivées !! moi je passe mon écho mardi ... que mardi !! :x à 11h... il me tarde déjà d y être ! sinon tt va pour le mieux. plus de nausées ( enfin !! ) juste qd g une grosse fringalle qui arrive ... sinon je dors énormément ! sa permet pendant c moment de sieste de ne pas psycoter !! d autres mamans devrais faire comme moi car y en à quelques unes qui sont rongées par le stress ! :wink: stressez pas les filles !! le plus dur est passé je vs assure ! j en suis à bb5... allé courage. au fait, vs avez des idées de prénoms déjà ? moi oui. si c une fille sa sera mélissa et si c un petit gas ( chose que je n espère pas car j en ai déjà 3 et qu une seule fille... mais bon je prendrai se qui se présentera !! :wink: ) sa sera jordan. voilà ! donnez moi votre avis c pas encore du concrait !! bizz à ttes et prenez soins de vos bidous très prometteur ! :D
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 15:05
slt les filles, moi j"entre dans mon 3eme mois et mon bidou s'arrondit egalement !
twinyulane 4 messages
twinyulane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 17:34
[quote:0be59199ce="alex60"]Bonjour, Moi aussi je suis enceinte de 3 mois (14 SA), j'attaque ma 15eme SA lundi mon ventre s'arrondi, je suis contente car ça allait faire 2 ans en juillet que mon mari et moi essayons de faire bébé1 et j'ai travaillé entre temps et c'est enfin arriver.J'ai déjà fait ma 1ere echo le 28 mai et tout se passe bien, j'ai des visites avec mon gygy tout les mois et 2 eme echo le 30 juillet et là on sera le sexe du bébé, on a hate. Ma date d'accouchement est le 20 décembre 2007 et vous ???? Bisous à toutes les futures mamans[/quote:0be59199ce] Moi je vais rentrer dans ma 13 SA lundi et ma date est prévue le 09 janvier 2008 mais comme ce sont des jumeaux (dont je ne connais pas encore les sex évidement ! ) mon gygy m'a dit que ca serait plutot aux allentours des fêtes de noël et que de toute façon si le 27 décembre j'ai pas accouché, il me parle déjà de les provoquer. Enfin j'ai tout de même hâte de savoir si c'est garçon fille ou filles ou garçons ??
ptitevero 46 messages
ptitevero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 19:26
Coucou les filles!!!! Moi aussi je commence mon troisième mois alors je me joins à vous!!! Je suis enceinte depuis le 10 Avril et le terme est prévu pour le 06 Janvier. J'ai 26 ans et mon chéri en a 30. Ce sera notre premier enfant. Je passe ma première écho lundi prochain et je vous cache pas que j'en peux plus d'attendre!!!!!!! C'est long!!!!! Moi aussi, mon ventre s'est bien arrondi! Difficile de passer inapperçu :roll: C'est marrant de voir les gens fixer mon ventre: je suis sûr qu'ils se disent que j'ai grossi mais ils n'osent pas m'en parler :) Tout le monde n'est pas au courant car je voulais attendre la 1ère écho avant de le crier sur les toits!
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 10:20
[quote:d14915866e="ptitevero"]Coucou les filles!!!! Moi aussi je commence mon troisième mois alors je me joins à vous!!! Je suis enceinte depuis le 10 Avril et le terme est prévu pour le 06 Janvier. J'ai 26 ans et mon chéri en a 30. Ce sera notre premier enfant. Je passe ma première écho lundi prochain et je vous cache pas que j'en peux plus d'attendre!!!!!!! C'est long!!!!! Moi aussi, mon ventre s'est bien arrondi! Difficile de passer inapperçu :roll: C'est marrant de voir les gens fixer mon ventre: je suis sûr qu'ils se disent que j'ai grossi mais ils n'osent pas m'en parler :) Tout le monde n'est pas au courant car je voulais attendre la 1ère écho avant de le crier sur les toits![/quote:d14915866e] Coucou ! Je vois que nos dates coincident ! :P Date de conception : 11/04/2007 et DPA le 11/01/2008 ! (dit par gygy) :roll: Ma prochaine écho est le 28/06 et il me tarde vraiment ! :wink: Mon ventre s'arrondit également et les gens me regardent beaucoup ! On pourrait se suivre ? :P
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 12:12
Alors les filles ! Vous n'êtes pas très bavardes ! :roll: Je suis la seule a être une pipelette ? :lol:
twinyulane 4 messages
twinyulane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 13:46
[quote:463eca971f="LENOU 65"]Alors les filles ! Vous n'êtes pas très bavardes ! :roll: Je suis la seule a être une pipelette ? :lol:[/quote:463eca971f] Effectivement, ça serait pas mal de se suivre ! Pour nous aussi c'est BB1-2, au début un peu de mal à réaliser mais avec le temps ça va mieux. Mon prochain rendez-vous est mardi après-midi à 15 H, alors je vous tiendrais au courant à ce moment là. Es-ce que vous aussi, vous êtes plus fatiguées ? Moi c'est surtout le matin, j'ai du mal à sauter de mon lit !! :? :?
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 13:58
Moi ça. Si je me couche de bonne heure j'arrive à me lever le matin. Par contre, je ferai bien une petite sieste l'après midi après manger ! :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 14:16
je me présente: véro 24 ans, mariée depuis le 01/05/06 et enceinte de 9 sg (11sa) je rentre donc dans mon troisieme mois. premiere echo le 27/06 à 16h. Je n'en peux plus d'attendre. Je decompte les jours. Je suis kiné et j'ai perdu mon boulo juste quand je suis tombée enceinte (pas de bol la kiné que je remplacait est revenue 5 mois plus tot que prevu). Bref pour l'instant plus de boulo (je suis belge et il y a surplus de kiné) j'ai eu bcp bcp de nausées mais mnt ca va deja mieux. Juste super crevée. j'ai vu qu'il y en avait d'autres qui passaient leur écho a cette date la. bisous à toutes
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 15:32
kikou, alors les futurs mamounettes racontent quoi de beau? moi j'ai trop chaud et super mal au ventre mais bon il parait que c'est les joies de la grossesse!! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.