Je rentre dans mon 3e mois ! Qui veut papoter ? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 09:22
bonjour, mon echo est passée...quel soulagement. il va tres bien. je me suis aussi inquietee pour rien. il bougeait bcp. il sautait en l'air c'était vraiment drole. sinon j'ai aussi attendu 1h dans la salle d'attende. De quoi te faire stressé un maximum. je suis rentrée, pas de blabla, je me couche, elle met le liquide et hop on voit bb.elle a tt explique. On n'apas entendu son coeur mais on l'a vu battre. elle nous dit que 12 SA c'est une semaine trop tot pour le sexe donc voila.. j'ai aps retenu la clarté nucale mais les mesures sont bonnes. 5.4cm..le poids j'en sai rien. elle m'a meme dit que je pouvais partir tranquille dans le sud de la france. De faire juste des pauses régulieres (10h de voitures) elle m'a autorisé a faire du bateau moteur. si il est bien accroche je suffis au bb pour amortir le choc. Et si il est mal accroché il sortira mais la c'est que de tt facon j'allais le perdre. juste faire attention au soleil, pas pour le bb mais pour moi. hormone font que nous sommes bcp plus sujettes au coups de soleil voiila bisous
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:18
Salut les mamans ! Alors voilà, je sors de mon écho ! BB mesure 7 cm, clarté nucale à 0.5 cm ! Tout va bien ! C'est magique de voir à quel point il a grandit depuis le 23/5 : il est passé de 12 mm à 7 cm ! On distinguait très bien sa tête (même son nez, sa bouche), ses bras avac ses mains, ses jambes et ses pieds ! On a écouté son coeur ! C'est toujours aussi magique ! :D Voilà c'est génial ! Le seul hic : le voilà : - prochaine visite le 03/08 mais ce n'est qu'une consultation ! - prochaine écho le 05/09 ! Pas avant ! (celle des 5 mois et là seulement on verra le sexe !) :? Ca semble tellement loin le 05/09 ! pourtant j'ai quand essayé de négocier l'écho pour le 03/08 mais non ! tampis ! Il ne nous reste que les 6 photos prises aujourd'hui pour patienter ! :cry: Profitez en bien les mamans !
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:24
Génial pour ton écho Lenou ! J'ai hâte d'être à la mienne aussi, c'est mercredi prochain !!! j'en saurais peut-être plus sur ma DPA et compagnie (mon patron veut déjà savoir les dates du congès mat). Je ne sens pas non plus de bulles comme certaines d'entre vous, par contre, j'ai toujours des nausées et les seins sensibles... c'est pour la bonne cause... Dès que l'écho est faite, je file faire les soldes pour me racheter quelques pantalons plus larges... Bonne journée à toutes
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:25
[quote:97ff471014="nathk65"]Kikou, j'étais super stressé dans la salle d'attente, en plus j'ai du attendre 1h (ca fait durée le suspens). Aprés l'effort le réconfort, le gygy m'a fait rentré dans la salle d'échographie, il a pris mon poids un petit bilan vite fait (nourriture, nausées, vertiges, ....) après nous sommes passé jusqte à coté, tu t'allonge sur la table il te passe le produit (c'est pas si froid que ca) et voilà bb qui dormait. Mon gygy m'a tout expliqué de Aà Z (la tete, le ventre, les mains, les jambes, le poid 62g, sa taille 5.52cm, clarté nucale à 1.53mm), au fur et à mesure il fait les photos et c'est déjà terminé (30 minutes quand meme). Aprés tu fais le bilan des examens que tu as à faire au labo (triso 21, toxo pour ceux qui sont pas immunisés,....). Grande histoire pour pas grand chose, je me faisais du soucis pour rien, je suis trop contente de voir qu'il va bien et j'attend la prochaine le 25/07. Bonne grossesse [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ecbxmye5.jpg][img:97ff471014]http://images0.hiboox.com/vignettes/2607/ecbxmye5.jpg[/img:97ff471014][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dxlqqcbm.jpg][img:97ff471014]http://images0.hiboox.com/vignettes/2607/dxlqqcbm.jpg[/img:97ff471014][/url][/quote:97ff471014] Salut ! Tu as vraiment de la chance d'avoir une écho le 25/7 ! Moi je dois attendre le 05/09 pour le revoir et connaitre le sexe ! C'est trop long !
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 12:32
kikou, j'ai soulé le gygy pour qu'il la face le mois prochain sinon c'était qu'une simple visite, essaye quand meme de lui demander une vaginale le mois prochain (moi il me fais pas payer les vaginales et sa prend que 5 minutes). Sinon ca c'est bien passé?
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:47
Bonjour, j'ai passé mon echo à 12sa + 3jrs. bb va tres bien 6.4cm de la tt au cc,clarte nucale 1.8 et il bouge beaucoup. Prochain rdv le 24/07 et j'aurai normalement une echo tous les mois. [img]][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=c8f3ishn.jpg][img:d7e6eee63b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2607/c8f3ishn.jpg[/img:d7e6eee63b][/url][/img]
Guest13509
5 messages
Guest13509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 12:50
[color=indigo:f0432d4d66][/color:f0432d4d66]Bonjour a toute..Je debarque,je suis de Bruxelles. J'aurais une question.Dans 1 semaine1/2 je dois faire une echo pour la clarte nucale...j'ai aucune crainte mais je voudrais savoir quelle est environ la meilleure mesure.si c'est mieux moin de mm ou plus genre 4mm?? Ah oui sorry,j'ai 25 ans et ce sera mon premier. :P 8)
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 13:12
kilkou, plus la clarté nucale est faible et mieux c'est, bonne grossesse
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 13:42
bonjour Lenou 65, je rentre tout juste de la maternité. La consultation avec la Sage Femme s'est bien passée et j'ai pu poser les questions que je voulais. Je n'ai pas passé d'écho, je suis suivie en dehors de la mater pour ça. Je connais enfin la date d'accouchement: 06 janvier !!! J'ai encore du temps et je sais pas comment je vais tenir.
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 15:01
[quote:7d349663d9="nathk65"]kikou, j'ai soulé le gygy pour qu'il la face le mois prochain sinon c'était qu'une simple visite, essaye quand meme de lui demander une vaginale le mois prochain (moi il me fais pas payer les vaginales et sa prend que 5 minutes). Sinon ca c'est bien passé?[/quote:7d349663d9] Oui ça s'est super bien passé ! Il faillait nous voir, nous les 2 novices de parents le nez devant l'écran avec un sourire bea aux lèvres ! Je pense que ça devait être comic car le gygy nous regardait du coin de l'oeil avec un sourire en coin :wink: Pour l'écho, je pense que ça sera pas possible car il n'a pas la salle d'écho le vendredi (jour du RDV) donc.... patience :evil: Et toi papa était là ?
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 15:03
[quote:9b9bece3ca="Clo-ette"]Génial pour ton écho Lenou ! J'ai hâte d'être à la mienne aussi, c'est mercredi prochain !!! j'en saurais peut-être plus sur ma DPA et compagnie (mon patron veut déjà savoir les dates du congès mat). Je ne sens pas non plus de bulles comme certaines d'entre vous, par contre, j'ai toujours des nausées et les seins sensibles... c'est pour la bonne cause... Dès que l'écho est faite, je file faire les soldes pour me racheter quelques pantalons plus larges... Bonne journée à toutes[/quote:9b9bece3ca] Salut Clo-ette ! Profite bien de ce moment car c'est vraiment magique et si le papa peut être là je pense que c'est encore mieux de le vivire à 2 ! :wink: Pourquoi attends tu l'écho pour les soldes ? T'as pas peur ne ne plus trouver la taille qui te faut ? ou c'est juste une pécaution ?
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 15:06
[quote:8f98e41766="tin76"]bonjour Lenou 65, je rentre tout juste de la maternité. La consultation avec la Sage Femme s'est bien passée et j'ai pu poser les questions que je voulais. Je n'ai pas passé d'écho, je suis suivie en dehors de la mater pour ça. Je connais enfin la date d'accouchement: 06 janvier !!! J'ai encore du temps et je sais pas comment je vais tenir.[/quote:8f98e41766] Félicitations ! On a donc des dates très proches ! Profitons de notre grossesse car il ne faut pas oublier que ça ne dure que 9 mois ! C'est pas toute la vie qu'on va se faire chouchouter à ce point là !
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 15:33
LENOU65, le papa sera effectivement là pour l'écho ! Je suis super contente qu'il puisse y assister, tout comme il a déjà assisté aux deux précédents rendez-vous chez le gygy où j'ai également eu une petite écho (j'avais pleuré de joie quand on avait entendu son coeur battre) ! :lol: Sinon, pour les soldes, oui, j'attend par précaution de passer cette étape "symbolique" et puis il y aura trop de monde si j'y vais maintenant ! :roll: Pour ta prochaine écho, c'est vrai que c'est loin mais n'oublie pas que la génération de nos mamans ne connaissaient même pas ses échos pour nous voir, elles nous découvraient seulement à l'accouchement, t'imagine ????
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 15:44
[quote:f92c2194b1="Clo-ette"]LENOU65, le papa sera effectivement là pour l'écho ! Je suis super contente qu'il puisse y assister, tout comme il a déjà assisté aux deux précédents rendez-vous chez le gygy où j'ai également eu une petite écho (j'avais pleuré de joie quand on avait entendu son coeur battre) ! :lol: Sinon, pour les soldes, oui, j'attend par précaution de passer cette étape "symbolique" et puis il y aura trop de monde si j'y vais maintenant ! :roll: Pour ta prochaine écho, c'est vrai que c'est loin mais n'oublie pas que la génération de nos mamans ne connaissaient même pas ses échos pour nous voir, elles nous découvraient seulement à l'accouchement, t'imagine ????[/quote:f92c2194b1] J'ai l'impression d'entrendre ma mère ! :lol: C'est exactement ce qu'elle m'a dit ce matin ! C'est clair qu'on se plaind mais elles c'était pire ! Enfin, je me dit que si j'attends autant pour le revoir et connaître le sexe et bien là le gygy sera obligé de voir le qu'il a entre les jambes ! :wink:
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 17:20
Ouh ! c'est pas un compliment ça ! :lol: mdr ! Ce n'était pas méchant ! je serais dans le même état que toi, à ta place ! Je ne sais pas quand aura lieu l'écho suivante... c'était juste pour dire qu'on avait quand même un peu de chance de les voir si tôt ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.