Je rentre dans mon 3e mois ! Qui veut papoter ? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 09:20
Coucou les filles ! Ah vous avez vu des choses extraordinaires ! Vous me rendez encore plus impatiente de faire mon écho ! Allez plus que 2 jours ! J'espère être rassurée car comme vous je suis moins fatiguée (pas de nausée mais ça je n'en ai jamais eu), mes seins sont un peu moins sensibles.... Et surtout mon chéri a révé de serpents la nuit dernière ! Et dans sa famille c'est très mauvais signe :!: l'annonce d'un décès :!: Je flippe trop ! tout en essayant de ne pas y penser pour ne pas être stressée pour bb. Mais c'est dur ! Vous trouver donc que c'est normal d'avoir les symptômes qui disparaissent sans pour autant sentir les 1er mouvements de bébé ?
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 10:05
[quote:e2bf33a4af="LENOU 65"]Coucou les filles ! Ah vous avez vu des choses extraordinaires ! Vous me rendez encore plus impatiente de faire mon écho ! Allez plus que 2 jours ! J'espère être rassurée car comme vous je suis moins fatiguée (pas de nausée mais ça je n'en ai jamais eu), mes seins sont un peu moins sensibles.... Et surtout mon chéri a révé de serpents la nuit dernière ! Et dans sa famille c'est très mauvais signe :!: l'annonce d'un décès :!: Je flippe trop ! tout en essayant de ne pas y penser pour ne pas être stressée pour bb. Mais c'est dur ! Vous trouver donc que c'est normal d'avoir les symptômes qui disparaissent sans pour autant sentir les 1er mouvements de bébé ?[/quote:e2bf33a4af] moi c est pareil plus bcp de symptomes les seins ne tiraillent plus plus de nausees, meme si j en ai eu que tres peu par contre je ressens des bulles et ca me rassure, c est que bebe bouge bien courage on est toutes dans le meme cas
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 10:10
kikou! apparment on est toute dans la meme situation, moi aussi je sens plus rien, j'espère que je serai rasssuré demain. Sinon vos humeurs sont comment? Biz
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 10:20
[quote:3d0e1378b1="nathk65"]kikou! apparment on est toute dans la meme situation, moi aussi je sens plus rien, j'espère que je serai rasssuré demain. Sinon vos humeurs sont comment? Biz[/quote:3d0e1378b1] moi je trouve que ca va... mais mon mari ne pense pas pareil.... hihihi
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 10:21
Pour le humeurs ça va très bien ! J'avais peur car je suis quelqu'un de speed avec un caractère bien trempé ! (je bosse dans le bâtiment et dans mon service il n'y a que des mecs !) et pourtant maintenant je suis zen même si je pousse un coup de gueule si c'est nécessaire pour recadrer tout ce petit monde ! :wink: :arrow: Nathk ! ça va tu tiens le coup ? c'est pas trop long d'attendre ton écho ? Tu doit compter les herures et même les minutes ! :lol:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 10:41
je compte je fais que ca!! j'y ai pensé toute la nuit alors vivement demain!!
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 10:45
[quote:3bc05bf7ac="nathk65"]je compte je fais que ca!! j'y ai pensé toute la nuit alors vivement demain!![/quote:3bc05bf7ac] Tu m'étonnes ! :lol: Moi c'est pareil, je ne fais que le rappeler au papa ! Même si il attends ça avec autant d'impatience que moi ! :P
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 10:46
le papa est encore pire que moi, il fait que parler du bébé, du prénom de la chambre des habits,.......
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 10:50
Moi je suis pire que lui ! :lol: Lui se calme en se disant qu'on a pas encore passé le cap fatidique des 3 mois ! Mais quand ça sera le cas, il va être comme moi ! Excité comme une puce !
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 10:52
oki moi je me fais pas trop de soucis pour le cap des trois mois, mon gygy m'a dit que la poche était très bien accroché et il est placé haut il a un peux galèré avec l'appareil pour l'écho vaginale.
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 11:40
Moi je sais juste que j'ai l'utérus rétroversé !
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 15:16
Bah alors les mamans :!: Vous n'êtes pas très bavardes cet après midi :roll: Fous faites une sieste ? 8)
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 15:22
non pas de sieste pour moi, je regarde les soldes sur internet et toi toujours au boulot?
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 15:26
[quote:d3cf3eac22="nathk65"]non pas de sieste pour moi, je regarde les soldes sur internet et toi toujours au boulot?[/quote:d3cf3eac22] J'ai un epu honte de le dire mais oui ! :oops: Vivement 17 h j'en ai marre ! Je suis dégoutée d'être enfermée alors que les rayons du soleil perçent mon vélux au bureau ! Sinon y a des trucs de bien sur internet ?
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 15:28
oui y a pas mal de promos sur quelle et la redoute. En tout cas j'ai une copine qui avait rdv ce matin au gygy, elle est à 9sg et il lui a dit le sexe du bébé alors j'ai espoir pour demain :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.