Qui suit le meme parcours????suivons nous

Discussions

Auteur
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 23:18
coucou a toutes. J'ai 21 ans et je suis enceinte de 10semaines et quelques jours.Je sort d'une fausse couche le 23 mars 2007 (c'était ma 2ème) :( ma première écho c'est le 18juin (12SA) j'ai hate d'enfin entendre un coeur battre et de voir quelque chose de concret qu'on me disent que tous va bien. Si vous voulez qu'on se suivent pas de probleme :P . A bientot...bonne chance a toutes pour vos futur ptit bout :?:
heidi1975 26 messages
heidi1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 05:21
[quote:01f7fc2471="liloodoudou"]coucou a toutes. J'ai 21 ans et je suis enceinte de 10semaines et quelques jours.Je sort d'une fausse couche le 23 mars 2007 (c'était ma 2ème) :( ma première écho c'est le 18juin (12SA) j'ai hate d'enfin entendre un coeur battre et de voir quelque chose de concret qu'on me disent que tous va bien. Si vous voulez qu'on se suivent pas de probleme :P . A bientot...bonne chance a toutes pour vos futur ptit bout :?:[/quote:01f7fc2471] bonjour la miss, tout comme toi j ai eu une fc l an dernier le 23 aout, et la je suis enceinte de 3mois et tout se passe a peu pres bien,j ai eu des pertes de sang jusqu au 17 mai mais je pense qu il faut rester zen et ne pas y penser essaye d etre relax si tu y arrive et sois positive courage et bonne continuation.heidi
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 09:20
Bonjour, Moi je suis à 14SA. J'ai fais une FC en 2003 puis j'ai eu mon fils en 2004. Là j'attends bb2 pour le 21/12. C'est sur que quand on déjà fait une FC on s'angoisse beaucoup plus mais restons zen... Bonne grossesse
AnneSophie78 13 messages
AnneSophie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 09:57
bonjour ! moi j'ai eu ma fille en avril 2006, j'ai fais une FC en janvier et là j'attend le 2ième pour décembre 2007 :) Ma 1iere echo est jeudi prochain :) Je n'angoisse pas vis à vis de la fausse couche, les choses ne sont pas liées, et puis je crois que je refuse de m'angoisser :)
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:53
merci bocou a toutes, cela me rassure un peu e voir que la vie s'arrête pas après la fausse couche :) . j'espere que tout va bien ce passé pour vous toutes. a bientot et merci encore de vos messages :!:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 15:28
moi j'ai fait une fc le 3 mars a 9sa avec curtage et je mon petit bout aurai etait concu le 29 mars! on a pas perdu de temp! là je suis a 12sa et totu se passe bien prochaine echo mercredi prochain et sa sera ma 4e echo je suis bien suivie!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 16:06
Et bien on se suit ! mon écho de 12 SA est aussi prévue le 18 juin :D mais j avais deja fait qq échos (je bosse la dedans) donc déjà entendu le coeur etc .. néanmoins hate d'avoir passé le 3 ème mois pour avoir un petit peu moins de craintes ..
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 17:24
[quote:e21f8f4645="redark"]Et bien on se suit ! mon écho de 12 SA est aussi prévue le 18 juin :D mais j avais deja fait qq échos (je bosse la dedans) donc déjà entendu le coeur etc .. néanmoins hate d'avoir passé le 3 ème mois pour avoir un petit peu moins de craintes ..[/quote:e21f8f4645] coucou, tu as de la chance de bosser la dedans moi g passé q'une écho a 5semaine a cause de ma derniere fausse couche comme il on pas vu d'anomalie il m'ont que la prochaine c'était a 12SA pas avant car la sécu ne rembourse pas. As-tu déja l'impression d'avoir pris du ventre (d'etre souvent a l'étroit dans tes vêtements) moi oui :shock: mais je crois que je sui la seule a men rendre compte lol :!: on se tient au courant pour le 18 a bientot
Guest91780
2 messages
Guest91780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 17:58
alors j ai 26 ans c est Bb number one je suis a 13 semaines de grossesse je comprend rien au semaine d'aménohré mais l essentiel c est qu il soit au chaud dans mon ventre j ai mon echo le 19 juin mais j en ai deja eut une de datation vu que l on ne savait pas ca date de conception ... donc je l ai vu le tetard et son papa et moi on a entendu son coeur Bonheur a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.