Enervement et bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest304847
11 messages
Guest304847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 18:47
[quote="Vtitia" kikou vtitia, je suis à 15 semaines de grossesse et mon bébé va bien. g fait une echo lundi et c est peut etre une deuxieme tite puce mais pas sur, en tout cas un ptit bout choux en pleine santé c est le plus important. cette semaine g cru la sentir bouger mais je suis pas certaine c est tellement discret. et toi tu es enceinte de combien, connais tu le sexe de bébé??? bisous a +++ ]
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 18:12
Salut Corail, Moi j'en suis à 15 SA. Moi pour le sexe du bb c'est la question car à l'écho on a vu un vague petit truc dépassé entre les jambes donc on a dit garçon et l'échographe a dit que non, qu'il s'agissait du bourgeon génital. Réponse le 16/08 pour écho 2. Enfin tant que tout va bien le sexe c'est secondaire... C'est prévu pour quand toi ? Moi le 21/12. Tu l'as déjà dit à ta fille ? Nous on attend encore pour le dire à notre fils car on a peur qu'il trouve çà trop long. Bises à toi et à bientôt.
Guest304847
11 messages
Guest304847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 19:21
salut vtitia!!! tu as dejà un tit garçon si je ne me trompe pas? moi aussi je croyais avoir vu une tite louloute ba non!!!! mais bon c est pas encore certain je fais une echo 2 le 12/08. moi c est prevu pour le 15/12 tu vas nous faire un ptit jesus pour le 25 (lol)!!! ma fille est venue à l echo elle etait super heureuse elle voulait savoir quand le bébé serait la et je lui ai dit quand le pere noel passera. elle est super contente, elle est la seulle de l ecole à avoir un bébé pour noel, elle ma dit moi g vraiment trop d'chance un ouai maman? je lui ai dit que se serait long mais elle n' a pas vraiment la notion du temps et du coup elle y pense pas. tous les soirs, elle vient dans mon lit faire un calin et elle fait des bisous sur mon ventre. c est super de lui faire partager ce bonheur, de plus elle prend son role de grande soeur au serieux parceque l autre jour j etais fatiguée et elle m a dit tu sais je suis grande maintenent je vais t aider à faire la vaisselle ( elle a essuyée 3 verres, elle en a eu marre....). sinon je suis du nord de la france , j habite pas loin de marlygomont, g 23 ans et je suis en BTS NRC je termine mes etudes l année prochaine, en ce moment je suis en stage et dans deux semaines...vive les vacances scolaires!!! cette semaine g senti mon tit bout choux bouger j avais oublié à quelqu un point c est formidable. bon je te laisse parce que je suis entrain d ecrire un roman; plein de bisous à bientôt.
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 18:45
Salut Corail, Contente que tout aille bien. Moi aussi je commence à sentir bb bouger. Mon écho 2 est le 16/08 et je pense que nous le diront à mon fils à ce moment là. Ta fille est peut être plus grande. Mon fils n'a que 2 ans et demi il est petit et il va trouver le temps long d'ici décembre. Moi je suis assistante de direction mais depuis une semaine je suis au chômage. Ma société vient de fermer donc en ce moment c'est démarches et cie... Du coup je peux me reposer un max!!! Comme tu dis si çà se trouve j'aurai mon bb pour noel, si çà fait comme mon fils qui est né à terme et que l'on m'a même déclenché, je risque même de faire le reveillon à l'hopital ( çà c bof je serai pas avec mon fils). Moi j'habite en région parisienne, en Seine et Marne. Tout pile entre Paris et Disney ( 15 min de chacun quand il n' y a pas de bouchons!!!). Bon je te laisse. Bises à toi. PS : on va pouvoir passer au forum 4 ème mois !!!
Guest304847
11 messages
Guest304847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 19:08
[quote="Vtitia"] Salut vtitia, j ai deja un beau petit ventre, les gens croient que j attends des jumaux et pourtant je n ai pas pris 1 gramme c est tres etonnant!!! mon bébé bouge de plus en plus et je sent maintenant des petits coups encore leger mais il s en donne à coeur joie. je suis rentrée dans mon 4 eme mois, ça passe quand même vite (je me vois encore traverser la maison en courrant avec le test de grossesse). tu ne m as pas dis ton age mais si tu prefere pas ce n est pas grave. repose toi bien et profite de ces moments magiques, pour ce qui est de ton travail tu auras le temps d en chercher un autre par la suite. plein de bisous à bientôt j espere ps: je ne viens pas souvent parce qu en ce moment je suis en stage dans une banque et le temps de rentrer et de faire tout ce que j ai à faire....
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 11:00
Hello, Pas de soucis je comprends que tu sois occupée. J'ai 29 ans ( j'avais oubliée de le dire). Moi j'ai pris 3 kilos mais comme toi çà se voit bien que je suis enceinte mais c'est parce que c'est notre 2 ème donc forcément çà se voit plus tôt et le ventre est un peu plus gros. Je viens de faire ma prise de sang pour la T21 j'espère que çà ira ( l'écho était ok pour la clarté nucale). Bon bises à toi. Titia
Guest106670
24 messages
Guest106670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 17:42
[quote="corail19"][quote="julilala"] hihi! merci pour ta gentillesse!! comme koi les medecins ils te stressesnt pour un rien.....bref..aujourd'hui tout va bien, je continue mon traitement, ma tension est toujours normale, je suis meme partie voir un cardiologue et tout est normal!! en ce moment je pète la forme et dans qq jours...vacances!! J'espère que pour toi tout va bien! Prends soin de toi!
Guest304847
11 messages
Guest304847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 19:30
salut vtitia, je suis vraiment désolée de ne pas etre venue avant mais du boulot, du boulot et encore du boulot!!! mais ça y est je suis en vacance quel bonheur! j ai pris 2 kilos depuis mon dernier message, ce st normal je ne fais que manger. j ai fait une echo et j attends une deuxieme petite puce, la grande soeur est super contente c est ce qu elle voulait. ça t arrive des fois de ne pas le sentir bouger pendant une journée?? ça fait peur je n ais pas eu de petits coups de la journée. a part ça je vais bien mais j ai le dos qui me fait deja mal et vive les crampes aux mollets... bon je te fais pleins de bisous à bientôt. ps je m appelle soraya.
Guest304847
11 messages
Guest304847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 19:35
bonjour julilala je suis super contente que tout va bien pour toi et ton bébé. tu connais le sexe? moi c est une tite fille en bonne santé. pour moi tout va bien je commence à avoir un sacré ventre, c est même bizzare les gens croient que je suis enceinte de 5 mois et pourtant je n ai pris que 2 kilos. bon je te fais pleins de bisous à ++++
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 19:47
Salut Soraya, Oui moi aussi il y a des jours où je ne le sens pas bouger mais c normal ne t'inquiètes pas. Félicitations pour ta puce n°2 moi j'attends le 16/08. Sinon idem bcp de crampes aux mollets c galère mais là 2 infections urinaires coup sur coup c'est pas le top en plus g mal au ventre souvent. Je vois ma gynéco samedi je suis pressée. Sinon je pars dimanche en vacances pour 2 sem alors je te dis RDV fin juillet. Bises à toi. Laetitia
Guest106670
24 messages
Guest106670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 14:58
[quote:b41cbcf1b3="corail19"]bonjour julilala je suis super contente que tout va bien pour toi et ton bébé. tu connais le sexe? moi c est une tite fille en bonne santé. pour moi tout va bien je commence à avoir un sacré ventre, c est même bizzare les gens croient que je suis enceinte de 5 mois et pourtant je n ai pris que 2 kilos. bon je te fais pleins de bisous à ++++[/quote:b41cbcf1b3] Coucou, Felicitations pour la choupinette!! Moi je saurais ca le 2 aout....cé long...pfff...Je reviens d'une petite semaine de vacances a la mer qui m'a fait du biennnn.....J'imagine bien ton bidon car moi cé pareil il a poussé d'un coup! et la derniere fois ke je me suis pesée j'avais pris 1.5kgs.... mais bon tant mieux! Je te tiens au courant pour le sexe du bout d'chou!! Gros bisous et prends soin de vous!
liliet 17 messages
liliet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 23:40
Oui les filles c est vrai, pour en avoir discute avec le coprs medical, au moment de prendre sa tension, celle ci en raison d un leger stress augmente assez souvent, en particulier quand le sujet se pose des questions ou est angoisse.Alors essayez de faire qq exercices de respiration, concentrez vous sur elle, et peut etre le stess descendra. Biz a ttes
pointierC 21 messages
pointierC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 12:09
bonjour a toutes, moi je suis de nature anxieuse et depuis pas longtemps nerveuse avec le papa sa va pas du tout et je fais presque des crises de nerfs avec lui j ai peur pour mon bébé qu il ressente tous sa et qu il se passe par la suite quelaque chose de pas normale pour le bébé...POur le ventre moi aussi je fais expres de le montrer et j ai encore plus hate qu il se voit plus,je suis de 12 sa.Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.