Enervement et bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest304847
11 messages
Guest304847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 20:42
bonjour à toute je suis enceinte de 14 semaines et la semaine derniere une femme tres mechante!!! est venue m insulter fatalement je me suis enervée, je tremblais de partout en lui disant de me laisser tranquille. Maintenant j ai peur pour mon bébé, avec du recul je pense qu il aurait mieux valu baisser la tête et partir...
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 09:26
Bonjour à toi, Je suis comme toi, très nerveuse. C'est sur qu'il faut se détendre un max pendant la grossesse car ton bb ressent tout comme toi. Pour mon 1er comme je suis qlq'un de nerveux et de stressé, mon fils est un enfant super speed et je me demande tjs si cela n'a pas de rapport avec mon comportement à moi. Après tout on les porte 9 mois et ils ressentent tout. Peut - être a t'il pris ce côté de moi. Là pour mon 2ème j'essaie de ne pas faire pareil et de me détendre un max ( facile à dire quand ce n'est pas son tempéramment). Le seul conseil que je peux te donner c'est le même que celui que j'essaie d'appliquer ZEN!!!! Et puis des gens nazes il y en a partout le meilleur mépris est de les ignorer ( encore une fois facile à dire!!!) Bye et bonne grossesse.
AnneSophie78 13 messages
AnneSophie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 09:41
bonjour les filles ! je ne suis pas trés nerveuse ni stressée, mais par contre je suis colereuse. Je suis capable de me mettre dans une colère demesurée pour un chauffard par exemple...pendant 9 mois j'essaie d'eviter. Mais bien que le bébé ressente tout, je ne sais pas si ça va jouer tant que ça sur son caractère ? Je veux dire que si la maman est de temperament stressé, l'enfant aura peut être tout simplement hérité de ce trait de caractère de sa mere quelque soit son comportement enceinte et c'est tout non ? honnetement, sinon je trouve qu'on culpabilise vite la maman...
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:57
salut les filles moi je suis enceinte de 3 mois et demi et je suis deja bien ronde malgré que se soit mon premier la semaine derniere j ai mis un bandeau de grossesse et je suis passé devant deux filles qui se sont dit"elle a pas besoin de mettre un bndeau celle la on voit bien qu elle est enceinte" je n ai rien dit je ne me suis meme pas enerver malgré mon caractere je suis rester zen et fiere d etre enceinte :D
Guest106670
24 messages
Guest106670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 12:25
Bonjour, j'en suis a 14SA et samedi dernier javé rdv chez gygy et ma tension était assez élevée...15.9...alors elle avait un air inquiet ki ma forcement inquieté....et elle ma di de surveiller ca de tres près pendant une semaine...ce ke je suis en train de faire... Du coup je prends ma tension au moins 10 fois par jour grace a un tensiometre recommandé par mon medecin et parfois dans le journée je monte a 16.9!! alors forcement ca me stresse encore plus kan je vois de tels resultats.... Est ce que kkn est dans le meme cas ke moi? car le medecin ma di ke cété pas bon du tout pour bb.... please, help....
Guest304847
11 messages
Guest304847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 19:26
bonjour vtitia!! je suis allée voir une sage femme ce matin, j avais raison de m inquietter hier soir puisque j ai perdu du sang le lendemain et tout ça à cause dune ignoble femme qui n a aucun savoir vivre ( elle m insulte depuis 2 ans et demi je n en peu plus!! ) enfin, heureusement mon petit ange se porte à merveille, j ai entendu son petit coeur qui battait comme un cheval au galop!!! en tout cas il faut que je trouve une solution pour qu elle me laisse tranquille je demande qu à vivre ma vie avec ma petite famille, pourquoi elle s acharne comme ça qu es ce que je peux faire... bisous à toi merci de ton message ça reconforte.
Guest304847
11 messages
Guest304847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 19:36
[quote="julilala"]Bonjour, ne t inquiette pas julilala, essaye de ne pas prendre trop ta tension c est tres certainement ce qui va faire t enerver encore plus. cela dit je comprends bien ton inquietude. j en ai la certitude, tu seras une super maman et tu auras un super bébé. le pire c est de penser toujours aux mauvaises chauses alors que dans la vie (et heureusement ) on a quand même plus de bonnes que de mauvaises nouvelles. j esper que ça te rassureras et tiens nous au courant pleins de bisous à toi et à ton petit bidou!!!
Guest304847
11 messages
Guest304847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 19:49
[quote="AnneSophie78"]bonjour les filles ! kikoo anne sophie78, en fait je ne sais pas si le temperament resulte d une certaine anxieté pendant la grossesse ou si simplement c est un mauvais trait de caractere que malheureusement bébé hérite. je dis mauvais trait parcequ honnettement je vis tres mal, j ai tellement envie de "mla jouer baba cool" de temps en temps, mais rien ni fait!!! toujours utile que ma grand mere etait une grande nerveuse, ma mere aussi, mes soeurs et moi même et ma petite soana qui à 5 ans est une vrai pile electrique (quand bien même, pour moi c est un ange, assez paradoxal non?) bisousssssss
Guest304847
11 messages
Guest304847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 19:56
[quote="lunette51"] salut lunette51, moi aussi j ai un beau tiot bidou et j adore le mettre en valeur une maman qui cache son ventre, c est une maman qui ne desire pas sa grossesse (en generale! je ne met pas tout le monde dans le même sac ) je pense aussi que le mettre en evidence c est exposer au grand pubic notre bonheur et surtout le faire partager. ha si je pouvais crier JE SUIS HEUREUSE D ETRE ENCEINTE!!!
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 12:09
Salut à toutes, CORAIL c'est qui cette nana qui te soule depuis 2 ans et demi. Y a des gens qui n'ont pas de répit. En plus si elle sait que tu es enceinte elle va faire exprès de te souler encore plus pour te provoquer. Ne rentre pas dans son jeu et penses à ton bb. Sinon je suis d'accord avec vous toutes mettre sa grossesse en valeur c'est prouver que nous sommes fières d'être enceintes. Celles qui critiquent sont jalouses tout simplement. Bises à toutes.
Guest106670
24 messages
Guest106670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 18:47
[quote="corail19"][quote="julilala"]Bonjour, Merci pour ta reponse! je suis allée voir le medecin samedi et maintenant je suis un traitement. Depuis samedi je ne prends plusma tension 10 fois par jour kom me l'avais demandé le medecin et ma tension est bien evidement redescendue.....ahlala ces medecins.....lool Jessaye de ne plus y penser, de me ménager un peu plus, car a la base je suis super speed et tout ira pour le mieux! merci pour ton soutien! ca ma fé plaisir! a bientot!
Guest304847
11 messages
Guest304847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 21:01
[quote="Vtitia"] salut vtitia, merci de ta reponse je t assure ça fait super plaisir, et bien cette nana en fait c est une femme de 40 ans qui devrait avoir passer l age de faire ça mais bon. de toute ma vie je n avais jamais rencontré un femme aussi monstrueuse je te jure que je donnerai cher pour qu elle m oublie. surtout que ses insultes sont gratuites et même pas fondées ( g eu mon premier ptit copain a 14 ans il m a battu pendant 3 ans et le second et le pere de ma fille et du futur ptit bout choux ) j ai le profond regret de ne pas avoir profité un peu de ma jeunesse, j avais peur des repproches et pour finir c est toujours ce même mot qui revient "saloppe". mais bon j ai une belle revanche même si j ai eu ma ptite puce à 18 ans, j ai repris mes etudes et g eu mon bac l année derniere avec mention tres bien et la je passe en 2 eme année de BTS avec les felicitations. bisous à toi et j espere continuer ma grossesse avec toi via internet!!! la prochaine fois on parle bb!!!!
Guest304847
11 messages
Guest304847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 21:19
[quote="julilala"] bonjour julilala!!! je suis SUPER contente pour toi que tout va bien. même si je ne te connais pas j etais quand même pressée d avoir de tes nouvelles. mais tu vois des fois il suffit pas de grand chose pour se sentir bien et si mon message t as permis de decompresser un peu et bien j aurais fais une bonne action cette semaine et j en suis ravie!!!! je partage mon bonheur d etre enceinte avec toi et profite bien de ces moments les plus merveilleux de ta vie, pose toi le moins de questions possibles, vie ta grossesse au jour le jour et je t en donne ma parole tout ira bien. ce que ton bébé a besoin pour vivre c est l amour de sa maman et si tu laime du plus profond de ton coeur même ton stress ne l atteindra pas et crois moi je sais de quoi je parle. j espere à bientot et plein de bisous...
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 01:00
ca arrive...moi j ai 5 enfants et parfois ils me font pogner les nerf!!
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 11:54
Salut Corail, Je viens moi souvent ces temps ci désolée... Comment vas-tu ? et ta grossesse ? est-ce que çà va ? Moi les nausées avaient disparus et les voilà de nouveau au secours!!!! Mon fils est une vrai terreur en ce moment ( pour rappel il a 2 ans et demi) il doit sentir que je suis pas bien et fatiguée donc il en profite un max. J'attends de tes news. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.