Un gout de metal dans la bouche

Discussions

Auteur
DIDINE2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 16:05
Salut les filles, je commence mon 3ème mois aujourd'hui. Depuis 1 semaine j'ai un gout de métal dans la bouche, c'est dégoutant. Savez vous si ça va durer longtemps et s'il y a un moyen de s'en débarasser ? Suis je la seule à avoir ce problème ??? Merci et bonne grossesse
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 16:23
[quote:c64e865645="DIDINE2610"]Salut les filles, je commence mon 3ème mois aujourd'hui. Depuis 1 semaine j'ai un gout de métal dans la bouche, c'est dégoutant. Savez vous si ça va durer longtemps et s'il y a un moyen de s'en débarasser ? Suis je la seule à avoir ce problème ??? Merci et bonne grossesse[/quote:c64e865645] Coucou ! Es tu sure de ne pas avoir de gingivite et du coup tu saigne à l'intérieur de ta bouche, c'est ce qui donne cet arrière gout de fer !! Je te dis ça car moi pour ma première grossesse j'avais une gingivite (fréquent pour les femme enceinte : saignement de la bouche quand tu te brosse les dents...) et c'est vrai que parfois j'avais un gout de métal dans la bouche !! Je c pas trop... :cry: Tiens moi au courant [url=http://www.studio9months.be/][img:c64e865645]http://www.studio9months.be/ticker/QUFBQkFBSUFBP21zZz1Nb24rZnIlRThyZStldCttZXMrcGFyZW50cytzb250K2ltcGF0aWVudCtkZSttZSt2b2lyJTIx.png[/img:c64e865645][/url]
DIDINE2610 45 messages
DIDINE2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 16:27
Non je n'ai pas de problèmes de saignements dans la bouche, je suis allée faire un controle chez le dentiste la semaine dernière et il ma dit que c'était nikel et que si je continue comme ça je ne devrais pas avoir ce genre de problème pendant la grossesse. Je me brosse les dents matin, midi et soir et entre je prend des bonbons à la menthe mais c'est horrible... Enfin c'est toujours mieux que les nausées tu me diras !
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 15:21
[color=violet:74535734dd][b:74535734dd]Salut, ça m'est arrivée il y a une semaine mais ça n'a durée qu'1 ou 2 jours... ça fesait comme un goût d'alluminium... c'est passé tout seul...[/b:74535734dd][/color:74535734dd]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 15:43
ca peut etre les plombage ou les vitamine de fer que lom prends enceinte.
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 14:06
Moi j'ai un peu ce genre de soucis...une espèce d'arrière gout dans la gorge...je pense que c'est du, dans mon cas, a des problemes de digestions, vu que mes nausées ont empirées cette semaine! :x Peut-être est-ce du a des brulures d'estomac... :?:
DIDINE2610 45 messages
DIDINE2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 09:37
en fait je pense que c'est un manque de quelque chose mais de quoi ??? J'ai poser la question à plusieurs personnes en attendant mon rdv chez la gyné merdi prochain, mais personne ne sait trop... Je ne prend aucune vitamines pour le moment, peut-être qu'il m'ne faut justement. Merci en tout cas pour vos réponses, et si quelqu'un à la réponse à ma question n'hésitez pas... Bonne continuation à toutes
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 14:34
Tu pense que c'est un manque de quelque chose alors? J'aurais plus pensé a un probléme gastrique (qui irait avec les nausées, et les brulures d'estomac...comme la mauvaise haleine, par exemple)... En tout cas, si c'est un petit manque de quelque chose, un petit rdv chez gygy ou ton medecin traitant et il pourra te conseiller une petite cure de quelque chose... Magnésium? Fer? En tout cas, j'espère que ton problème se resolvera vite! :wink: Ce n'est pas drole d'avoir un tel gout dans la bouche!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.