Qui sera maman a Nice vers le 15 Decembre 2007 ?

Discussions

Auteur
linette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 15:28
[color=red:90355a3449]Ce sera mon premier BB et j'accoucherai vers le 15 Décembre à Nice. On pourrait faire connaissance et partager notre expérience? Bonne grossesse à toutes :D [/color:90355a3449]
floriane272 3 messages
floriane272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 18:17
[quote:b3a7e226f8="linette06"][color=red:b3a7e226f8]Ce sera mon premier BB et j'accoucherai vers le 15 Décembre à Nice. On pourrait faire connaissance et partager notre expérience? Bonne grossesse à toutes :D [/color:b3a7e226f8][/quote:b3a7e226f8] Bonjour à toutes, Je suis accompagnante à la naissance / Doula à Nice dans le 06 (possibilité dans tous les 06 voir le 83). Pour les couples, mères seules, pendant la grossesse, pour l'accouchement et pour aide et soutien à l'allaitement. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou si vous êtes curieuses! Une rencontre ne vous engage en rien alors ne soyez pas timide. A bientôt j'espère et bonne grossesse Floriane flofournel@hotmail.com http://monsite.orange.fr/madoula
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 20:13
coucou a toutes les deux moi se sera pour mars et je compte accoucher a lenval!! voila bonne continuation et gros bisous!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.