Quand commencer a acherter

Discussions

Auteur
Message
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 10:03
salut a toutes je suis enceinte de 14 sa et je me demande quand commmencer a acheter le necessaire pour bb comme les soldes approche je voulais en profiter mais je me demande si ce n'est pas un peut tot et vous ke me conseiller vous merci
Guest463742
1 messages
Guest463742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 10:19
Slt, je suis enceinte de 13 semaines, j'ai déjà acheté la table à langer car elle était a un bon prix, pratique et sécurisé! Mnt je suis occupé à essayer de négocier une poussette car j'ai déjà le landeau et le maxi cosi. Je crois que c'est toi qui doit le sentir, il n'y a pas de date fixe où on se dit on peut commencer à acheter!! Mnt ne va trop vite dans tes achats pour ne pas acheter n'importe quoi et fais-toi conseiller par des personnes qui ont déjà eu un ou pls enfant(s). Biz à bientôt [quote:25d971b6c4="roselyn"]salut a toutes je suis enceinte de 14 sa et je me demande quand commmencer a acheter le necessaire pour bb comme les soldes approche je voulais en profiter mais je me demande si ce n'est pas un peut tot et vous ke me conseiller vous merci[/quote:25d971b6c4]
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 10:53
Bonjour, Je suis d'accord avec STEPH. Su tu trouves un truc en promo ou qui te plait vas-y mais ne te précipes pas trop quand même. Bye
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 12:25
Hello! J'avoue en ce qui me concerne que je n'ai rien commencé à acheter (j'en suis au même stade de grossesse que toi à peu près) et à vrai dire, je suis un peu superstitieuse (je sais, c'est crétin mais vu les antécédents familiaux de FC... j'attends encore un peu!!!) Mais ce que disent toutes les futures mamans ici est assez vrai... il faut le sentir, ou avoir des opportunités côté prix, parce que se retrouver sans rien au moment de la naissance (c'est ce qui risque de m'arriver si ça continue! :lol: ), ou payer le prix fort parce qu'on a pas profité des occasions... c'est pas mieux!!! Profites des soldes si tu en as envie et si tu trouves des choses intéressantes! bises MARIE [quote:c12cded585="roselyn"]salut a toutes je suis enceinte de 14 sa et je me demande quand commmencer a acheter le necessaire pour bb comme les soldes approche je voulais en profiter mais je me demande si ce n'est pas un peut tot et vous ke me conseiller vous merci[/quote:c12cded585]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 12:30
[color=brown:9308e4e2d6]je m'incruste par chez vous pour vous dire que j'ai commencé à acheter réellement dans 4 ème mois de grossesse, donc quand j'étais dans mon 5ème mois, pour les soldes aussi. faites attention par contre à pas trop acheter durant cette période, car vous savez pas encore quel poids votre bébé fera, et quel temps il fera (même si quand vous accoucherai, je doute qu'il fasse 30 degrès... mais comme y'à plus de saison !!!) enfin, ce ne sont que des conseils. bonne fin de grossesse à toutes et bons achats ![/color:9308e4e2d6]
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 14:58
salut moi aussi je suis a 14 et 3 jours je dois accoucher le 3/12 et j ai deja acheter le berceau et du linge en solde car j ai su le sexe a l echo!! voila...quand c est pas cher on peux se permettre!(si vous avez peur garder les factures)
kykylen 10 messages
kykylen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 14:27
slt les filles moi aussi je suis dans le même cas que vous, bb est prévu pr fin décembre et j'hésite a profiter ou non des soldes de cette été, en plus g déjà eu plusieurs coup de coeur...
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 17:41
Bonjour les filles, La naissance de mon petit bout est prévue pour janvier, mais j'ai déjà acheté un chauffe biberon et les "écouteurs" pour la chambre de bébé (désolée, j'ai perdu mon vocabulaire! :oops: )... Bref, j'ai acheté ça car j'ai suaté sur la bonne affaire pas chére au bon moment, voilà tout... Pour tout ce qui est accessoires, nous attendons la première écho avant de nous lancer mais nous voulons commencer tot, car au final ça revient cher...acheter petit a petit, c'est plus dans nos moyens.. Concernant les vêtements et linges, j'attend de connaitre le sexe de bébé, et de toute façon je préfere attendre la collection automne-hiver! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.