Bessoin d'aide

Discussions

Auteur
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 00:46
Bonjour voila je me permet d ecrire un petit message pour vous poser une petite question: Voila enceinte de 12SA j ai des douleurs au niveau du vagin comme des coup d'electricite enfin je c pas comment le definir ;parfois ca me fe des douleurs comme des regles :? Ayan deja fait une fausse couche au mois de fevrier j ai peur !! Je passe ma 1 ere lundi 11 g hate qu'on me dise que tout va bien pouvez vous me dire si je doi m inquietez ou pas?? Est ce que je doi aller voir ma gyné?? :oops: Merci pour toute vos reponses :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 01:09
Moi je pense que c'est normal ... l'uterus travaille et ça peu faire des douleurs Mais si tu angoisses trop, apelle ton gyneco pour etre rassuré... ça sert a rien de stresser ;)
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 01:15
OUI c est ce que je me dit mais g tellement peur en plus ma gyne me dit "ne t inquite pas c normal " MAIS pour elle tout es normal :roll: alors ... mais jve attendre l echo de lundi si d autre personne veule me donner leur avis elle son les bienvenue!!! Merci
lenachadi 34 messages
lenachadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 01:17
salut, jpense que tu devrai pas t'inkiété,tant k ce ne sont pas de fortes douleurs et k ta pas de pertes de sang,ya pas a sinkiété ms prend du spasfon c le meilleur compagnon de la femme enceinte.... tu verras ton echo se passera bien et taura un beau bb... jsuis égélement de 12semaine et 1jr et j'ai ma 1ere echo le 13 et tt comme toi,j'attend cette date evec impatience pr voir si mon ptit bout va bien... allez tinkiète pas;plus k kk jr!!! bisous
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 01:22
Ba tout d 'abord merci pour ta reponse ,et felicitation pour ta grossesse mais c est vrai que c'es pa evident de penser ke tout va bien c est bete a dire mais apres ma fausse couche j ai peur!! j ai hate d etre a lundi et comme tu di j ai pas de perte de sang et c'es des petite douleur merci beaucoup!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.