Que pensez vous de la piscine

Discussions

Auteur
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 00:05
coucou les filles!!! Dite moi que pensez vous de la piscine?Moi j y vais tt les 2 ou 3js avec mon homme et je trouve ca assez reposant je me trouve legere comme avant :wink:
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 02:39
[color=darkblue:e4008e3734][i:e4008e3734]Perso j'entame mon 7ème mois et il faudrait que je m'y mette ! :D Sinon je pense que c'est bien car c'est le seul endroit où tu ne sens pas ton poids ![/i:e4008e3734][/color:e4008e3734]
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 10:58
Bonjour, La piscine c'est le top. Moi pour mon fils j'y allais quasiment tous les jours à la fin de la grossesse. C'est très bon pour toi et le bb et surtout tu ne sens pas ton poids !!! Bye
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Bonjour, La piscine c'est le top. Moi pour mon fils j'y allais quasiment tous les jours à la fin de la grossesse. C'est très bon pour toi et le bb et surtout tu ne sens pas ton poids !!! Bye
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 10:59
Oups je suis dsl d'avoir posté 3 fois j'ai un soucis avec mon pc.
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 14:49
Moi jsuis en train de convaincre mon ami d'y aller, j'ai pas envie d'y aller seule. Je suis bloquée au niveau du choix maillot de bain, je ne sais pas comment le choisir! un conseil? ps: je ne supporte pas de ne pas avoir les seins soutenus, je prefere donc en general les 2 pieces
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 16:52
[color=darkblue:de3ff5b562][i:de3ff5b562]Je sais qu'à D*cathlon il en font des spécials mamans qui ont des armatures . . . . après faut rentrer dedans ! :lol: [/i:de3ff5b562][/color:de3ff5b562]
emyche 14 messages
emyche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 20:51
Moi aussi ça me tente bien la piscine, mais je complexe sur les kilos que j'ai pris en trop... je sais, c'est dans la tête, mais je ne supporte pas le regard de autres !!! aussi, une autre raison qui me rebute : le prix de l'entrée de la piscine vers chez moi : plus de 6€ !! c'est hors deprix !!! voilà, bizz à toutes et bonne grossesse !!!
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 21:12
[quote:c1d935869f="emyche"]Moi aussi ça me tente bien la piscine, mais je complexe sur les kilos que j'ai pris en trop... je sais, c'est dans la tête, mais je ne supporte pas le regard de autres !!! aussi, une autre raison qui me rebute : le prix de l'entrée de la piscine vers chez moi : plus de 6€ !! c'est hors deprix !!! voilà, bizz à toutes et bonne grossesse !!![/quote:c1d935869f] HIHIHIIIIIIIIIIII te voici ici !!!!!!!!!!!!!Il existe des cartes moi j ai une carte 10h avec mon homme on y va tous les deux jours 30min 45min sa nous suffit sinon l entree par chez nous est cher aussi 4.5 et pour les kilos tu t en fou!!!!!!!!!!!!!!!!!toi au moins tu as une raison pour en avoir pris !!!!!!!!!!!!!!!!!Et puis qui a dis de ressembler a kate moss etant enceinte Dans le mot enceinte il y a GROSSE mede alors pas que nous deviendront des baleines :lol: mes que nous grossirons oki j espere que mon messages te reconfortera bise
emyche 14 messages
emyche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 21:23
Merci beaucoup pour ta réponse !! c'est vrai que je devrai arrêter de complexer, mais c pas évident !!! sinon, aller à la piscine toute seule, c'est pas motivant... mon chéri est cadre donc il part le matin à 6h30-7h00 pour rentrer le soir après 20h00 (ce soir, il n'est toujours pas rentré)... Enfin, il sera bient^^ot en vacances, on va pouvoir en profiter !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.