Rendez vous sage femme (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest71654
33 messages
Guest71654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 19:11
Bonsoir à toutes! En ce qui me concerne l'écho est prévu ce vendredi après midi! Je suis en fin de 12sa et j'ai hate et j'angoisse en meme temps car j'ai fait une fausse couche en février! En plus c'est BB1! donc vivement vendredi! en plus mon mari vient avec moi et ça risque d'etre top de voir ces réactions si tout va bien car le 30/04 on a fait une écho de controle de début de grossesse et il était tout retourné! et moi j'ai eu un petit moment d'angoisse il y a 2semaines car je travaille avec les enfants et l'un d'eux m'avait tapé dans le ventre! donc médecin et tout le tralala ! du coup pour me rassurer le médecin m'avait fait écouté les battements de son coeur! et c'est encore plus émouvant! Donc j'ai hate qu'il puissse vivre ça et que moi aussi par la meme occasion! je vous tiendrais au courant! Gros bisous à toutes et bonnes échos
nanaJ 7 messages
nanaJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 15:41
C'est une sage-femme qui a fait ma premiere echo morpho la semaine derniere
sakart99 11 messages
sakart99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 16:21
Coucou à toutes! moi c'est pour demain, je suis à 13 SA. en fait j'ai déjà fait une echographie il y a 3 semaines, c'etait génial mais hyper rapide! :? comme je suis en allemagne et qu'il y a beaucoup moins de tests obligatoires qu'en france, j'ai peur que demain ca se passe trop vite aussi et qu'on ne me dise rien comme l'autre fois (rien sur la taille, organes, etc...) vous ca a duré combien de temps votre rdv de la 12e semaine?
babcha 17 messages
babcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 19:11
[quote:0ea0ababba="evvie"]salut à toutes ! voilà je commence mon 3em mois aujourd'hui et j'ai rendez vous avec un sage femme demain et je voudrais savoir en quoi consiste exactement les examens qu' elle va me faire ,car c'est mon premier rendez vous ?! est ce qu'elle me fera une petite echographie sachant que j'ai rendez vous dans 3 semaines pour ma première echo avec la gynéco!? merci à toutes bisous[/quote:0ea0ababba] bonjour, je suis enceinte de 12 SA (DPA le 20/12) et je me demandais : c'est toi qui a pris l'initiative de prendre RDV avec une SF ou ton méd te la prescrit? merci bonne grossesse :?:
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 20:46
salut, moi ça a duré environ 20-25 minutes, et nous avons pu savoir le sexe de notre bébé!!
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 21:06
salut, moi aussi je passse mon écho des 12semaine aménohrée de grossesse.Je suis super impatiente plus le temps passe et plus g un peu d'apréhensio qd même. voila bon courage a toutes a bientot :D
AnneSophie78 13 messages
AnneSophie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 10:42
moi j'ai ma 1iere le 14 juin pour un bb2 prevu le 5 janvier :)
lenachadi 34 messages
lenachadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 13:00
salut, alors moi c bb3 prevu pr le 26 décembre,et je ne tiens plus en place,ma 1ère echo c le 13juin,jsais kil ne reste plus k kk jr ms c tro dur,j'ai déja fait une écho il y a un moment pr voir si tt avait bien commencé et g eu la chance dentendre son pti coeur battre....jespère que tt va bien... ayant deja une fille et garcon,j'aimerai vmt connaitre le sexz du bb pck jaimerai vmt avoir une autre fille...jserai a 13 semaines pleines kan jpasserai l'echo... eckil y a des filles ki connaisse deja le sexe du bb a cette date...??? bisous a toutes!!!
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 13:22
salut lenachadi, j'attends mon bébé pour le 26 décembre aussi, j'ai passé mon écho lundi dernier, et j'ai su le saxe de notre bébé! c'était un moment magique!!! profites en bien quand tu le vivra!
steph2712 13 messages
steph2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 22:39
Hello :) Moi je passe pas 1ere echo lundi à 14h ...dpa aussi le 26 decembre... J'ai hate d'etre lundi .....
Guest236778
3 messages
Guest236778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 07:54
coucou ! alors le rendez vous s'est bien passé et je n'ai pas eu d'echo , j'attend donc le 22 juin avec impatience , par contre j'ai entendu le coeur du bébé et ça fait tout drôle !!!c'est magique !! pour Babcha , j'ai pris l'initiative de prendre rendez vous et j'ai demandé conseil à mon medecin mais si tu vas le voir il te dira quoi faire !!bon courage et vivement l' echo , bisous à toutes
angie995 38 messages
angie995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 09:28
salut a toutes, pour info, je suis suivie uniquement par une sage femme et c est elle qui me fais ttes mes echo ( c'est a dire ...3!!) et je trouve le suivi de la grossesse tres bien. Ma sage femme ne fais pas d'echo en trop considerant que ça perturbe le bébe et elle n a pas tort on ne sait pas les repercussions des rayons sur l enfant donc c'est peut etre pour ça qu elle ne t a pas fais d 'echo sachant que tu allais en faire une le 22. bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.