MAL AUX JAMBES

Discussions

Auteur
1 messages
Guest303224
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 15:17
Bonjour, je suis enceinte de 14 semaines et après avoir passé un premier mois nauséeux du matin jusqu'au soir ce sont mes jambes qui me font cruellement souffrir et plus précisément la jambe droite comme si un nerf était coincé ...associé à des douleurs au niveau du ventre j'aimerai savoir si certaines ont les mêmes désagréments.... et si des solutions d'offrent à moi ...merci :(
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 15:21
peut-etre le nerf sciatique dans le bas du dos...cest relier avec les jambe!
Vtitia 51 messages
Vtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 15:44
Bjr, Oui je pense aussi au nerf sciatique qui passe dans les jambes et monte aux fesses je crois. Ou peut être des crampes mais tu aurais surement mal aux 2 jambes. Parle en à ton gygy il y a des trucs à prendre dans les 2 cas. Bon courage
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 19:26
[quote:264ff52795="MADOUNE"]Bonjour, je suis enceinte de 14 semaines et après avoir passé un premier mois nauséeux du matin jusqu'au soir ce sont mes jambes qui me font cruellement souffrir et plus précisément la jambe droite comme si un nerf était coincé ...associé à des douleurs au niveau du ventre j'aimerai savoir si certaines ont les mêmes désagréments.... et si des solutions d'offrent à moi ...merci :([/quote:264ff52795] Bonjour, depuis deux semaines j'ai mal a la jambe gauche. Ca me tire derrière le genou et ca me descend jusqu'au pied. J'ai été arreté la semaine dernière pour une sciatique. Ca m'a repris aujourd'hui, et j'ai plus mal le soir, faut dire que les transports n'arrange rien. A part du repos, pas grand chose à faire. Bon courage. Bises
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 20:12
salut les filles !! alors si vous parlez biezn d'une sciatique je vous rejoins et vous comprends mais si il y a quelque chose à faire je suis enceinte de trois mois et j'ai eu une sacrée sciatique mais meme pas due à la grossesse car je l'avais bien avant (depuis janvier !!!!!) il faut voir un ostéo mais un bon !!!! le mien m'a gardé environ 50 minutes et il a été excellent !! 2 jous apres je ne ressentais plus rien et je sais que ça fait très mal !! franchement ça vaut le coup d'essayer c'est pas remboursé c'est vrai mais quand on est soulagée c'est pas grave !!! il ne faut pas rester avec ça jusqu'à la fin de grossesse....trop dur .....renseignez vous et trouvez vous un bon ostéo près de chez vous !!!!! bon courage à toutes !!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.