Posté le : 05-06-2007 à 10:20
coucou,
Alors moi je sais pas si tu as des jumeaux lol mais je peux compa rer avec ce qui met arrivé.
Voilà il est possible que ce que le gygy ait vu, soit un artefact (pas sure de l'orth) en fait voilà l'image que l'echographie renvoi n'est jamais sure à 100% et parfois reflete une image qu'elle detecte mais qui est non réelle :?: compliqué lol En fait ça peut être un reflet, un jeu d'ombre dans ton uterus. Aurais tu par hasard l'uterus rétroversé, car c'est apparement frequent dans ce cas là.
Donc je suppose que si le gygy t'a demandé si il t'avait dit qu'il y avait 2 sacs la dernière fois c'est qu'il a un doute que ce ne soit qu'un reflet miroir, surtout si les deux sacs snt totalement identiques . Le fait qu'il n'en ait vu qu'un la premiere fois lui confirme peut etre que c'est un artefact. c'est ce qui m'est arrivé, sauf que moi c t à la premiere echo et elle m'a dit qu'on verifirait la prochaine fois et finalement il n'y en avait qu'un!!!!
Je serai toi, si c'est ton gygy habituel et que tu le connais bien, je lui tel et lui dirai " c'est bête mais à la derniere echo vous m'avez posé "question" et depuis ça me travaille, pourquoi vous m'avez demandé ça?"
Je fais souvent ça à ma gygy parce que g souvent besoin de reflexion avant de reagir apres qu'elle m'ait dit qque chose et je l'appelle alors et elle est tj morte de rire, mais elle me rassure tout le temps, c'est aussi ça d'être medecin. Plutôt que de te prendre la tête lol et puis tiens nous au courant!!!!
bise!!
Ps au fait moi aussi mon echo c'est samedi prochain!!