Coup de gueule !

Discussions

Auteur
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:13
voici le coup de gueule de ma femme concernant le service de gyneco de l'hopital d'aix les bains en savoie. (je partage pleinement ce coup de gueule, j'ai vraiment cru halluciner cet apres-midi) Ras le bol !!!! Pffff, le service de gynéco de la maternité d'Aix les Bains, il est à chier et je suis polie !!! Première consultation début mai (pour une grossesse datée du 17/03/2007)... La gynéco me prend avec facilement une heure de retard, bon ok, je connais pas l'hopital, je me dis que ça peut arriver... Consultation éclair, même pas d'examen gynéco (à quoi bon après tout, je ne suis qu'enceinte....)... Pas d'ordonnance pour la surveillance de la toxo (après tout, pareil, je lui dit que je suis séronégative parce que heureusement j'ai demandé à mon médecin traitant de me faire une ordonnance pour savoir où j'en étais, donc bon être séronégatif pour la toxo c'est pas grave non plus).... Bref passons, on prend rdv pour la prochaine consult et écho, soit aujourd'hui 04/06/2007.... Rebelotte, aujourd'hui, 1 heure de retard, et là elle sort dans le secrétariat (dommage pour elle, j'ai de bonnes oreilles) : ah oui, euh là ben oui oui c'est juste une écho, pas de consult, et elle délègue à un autre gynéco le soin de faire l'écho... Donc bon, moi qui pensais avoir une vraie consultation (enfin ??) et une vraie écho, ben j'ai juste eu la deuxième, et encore, celui là de gynéco s'était planté dans les dates, vlà ti pas qu'il me sort que le bébé colle pas avec les dates que je lui ai données, qu'il a deux semaines de moins... Je lui explique par A+B que c'est pas possible et il revérifie et oui, il s'est trompé en rentrant les dates dans la machine !!!! Oué ben franchement, j'ai pas envie d'y retourner dans cette maternité, ça fait peur, si ils "soignent" les femmes enceintes en train d'accoucher de la même manière !!! Enfin bref, voilà c'était mon coup de gueule du jour, je suis à 13 SA, je n'ai eu aucun examen gynéco depuis le début de la grossesse (ah si, un tout petit, mais bon c'était en consultation d'IVG, donc bon bref passons).... Pas de réelle consultation pour poser mes questions, et avoir un suivi médical !!! Moi je dis Vive La France !! Et vive la Province.... Pfffff, non mais vous y croyez ?? Le pire dans le truc, c'est que même si j'essaye de changer de maternité, c'est pas dit que je tombe sur mieux.... Ah là là, j'envie les femmes des pays en voie de développement, elles n'ont pas forcément les mêmes avantages que nous mais au moins elles le savent d'avance....
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 19:09
C'est scandaleux moi qui rale apres mon gyne je vois qui a pire. Moi il ne m'a jamais pris la tension ni peser ni prise de sang pour verifier mon taux et ne veux pas m'arreter malgres mon boulot mais mon passons. Ta femme ne peux pas changer de gynecologue en restant ds la meme maternite? c'est prive ou public? Je peux pas trop m'avancer moi c'est bebe 1 donc l'administratif connait pas trop. je vous souhaite mon courage et ne vous laissez pas faire. bises
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 19:19
[quote:8579247fae="rickou"]voici le coup de gueule de ma femme concernant le service de gyneco de l'hopital d'aix les bains en savoie. (je partage pleinement ce coup de gueule, j'ai vraiment cru halluciner cet apres-midi) Ras le bol !!!! Pffff, le service de gynéco de la maternité d'Aix les Bains, il est à chier et je suis polie !!! Première consultation début mai (pour une grossesse datée du 17/03/2007)... La gynéco me prend avec facilement une heure de retard, bon ok, je connais pas l'hopital, je me dis que ça peut arriver... Consultation éclair, même pas d'examen gynéco (à quoi bon après tout, je ne suis qu'enceinte....)... Pas d'ordonnance pour la surveillance de la toxo (après tout, pareil, je lui dit que je suis séronégative parce que heureusement j'ai demandé à mon médecin traitant de me faire une ordonnance pour savoir où j'en étais, donc bon être séronégatif pour la toxo c'est pas grave non plus).... Bref passons, on prend rdv pour la prochaine consult et écho, soit aujourd'hui 04/06/2007.... Rebelotte, aujourd'hui, 1 heure de retard, et là elle sort dans le secrétariat (dommage pour elle, j'ai de bonnes oreilles) : ah oui, euh là ben oui oui c'est juste une écho, pas de consult, et elle délègue à un autre gynéco le soin de faire l'écho... Donc bon, moi qui pensais avoir une vraie consultation (enfin ??) et une vraie écho, ben j'ai juste eu la deuxième, et encore, celui là de gynéco s'était planté dans les dates, vlà ti pas qu'il me sort que le bébé colle pas avec les dates que je lui ai données, qu'il a deux semaines de moins... Je lui explique par A+B que c'est pas possible et il revérifie et oui, il s'est trompé en rentrant les dates dans la machine !!!! Oué ben franchement, j'ai pas envie d'y retourner dans cette maternité, ça fait peur, si ils "soignent" les femmes enceintes en train d'accoucher de la même manière !!! Enfin bref, voilà c'était mon coup de gueule du jour, je suis à 13 SA, je n'ai eu aucun examen gynéco depuis le début de la grossesse (ah si, un tout petit, mais bon c'était en consultation d'IVG, donc bon bref passons).... Pas de réelle consultation pour poser mes questions, et avoir un suivi médical !!! Moi je dis Vive La France !! Et vive la Province.... Pfffff, non mais vous y croyez ?? Le pire dans le truc, c'est que même si j'essaye de changer de maternité, c'est pas dit que je tombe sur mieux.... Ah là là, j'envie les femmes des pays en voie de développement, elles n'ont pas forcément les mêmes avantages que nous mais au moins elles le savent d'avance....[/quote:8579247fae] ALLO je ne t'ai jamais parlé mais j'avais lu ton histoire, et je vois que tu t'es réconcillier avec ta copine, je suis contente pour toi car je trouvais cela triste d'enleverla vie à un enfant qui était désiré
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 19:39
ben te revoila? ravie de voir que que tu vas etre papa et que t'arrives a refaire confiance à ta copine. Changer de mater!!! est ce que cest la qu'a été fait les visites pour ivg? car sinon cela expliquerai leur manque de professionnalisme meme s'ils n'ont pas^à être comme ça! mais surotut changer de mater!!!!!!
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 21:13
Change de maternite tt de suite qu est ce que c ets que ca :evil: :evil: :evil: Tu ne leurs a pas fait part de ton ressenti et bien tu aurais du et meme si tu a change d avis pour ivg 1er tant mieux et 2eme il n on pas a reagir ainsi c est tu qu il faut imperativement faire ta declaration de grossesse et la toxo hiv rubeole.....c est tres important si eux sont pas competent cherche autre chose c est urgent deconne pas en attendant explique tt ca avec ton generaliste il connait les exam obligatoire !!!!!!!bon courage
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 21:40
J ai la meme chose c'est peut etre les ligaments de l uterus !!!bise
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 21:49
[quote:13ed76cac8="laetiseb"]Change de maternite tt de suite qu est ce que c ets que ca :evil: :evil: :evil: Tu ne leurs a pas fait part de ton ressenti et bien tu aurais du et meme si tu a change d avis pour ivg 1er tant mieux et 2eme il n on pas a reagir ainsi c est tu qu il faut imperativement faire ta declaration de grossesse et la toxo hiv rubeole.....c est tres important si eux sont pas competent cherche autre chose c est urgent deconne pas en attendant explique tt ca avec ton generaliste il connait les exam obligatoire !!!!!!!bon courage[/quote:13ed76cac8] salut laetiseb ! sisi je leurs ai dis ce que j'en pensais...mais bon... pas de reaction. donc bon la maman cherche un peu pour voir trouver un autre gyneco. et pour ceux qui ont suivi mes histoires, oui oui nous revoila ! @ bientot !
Guest239599
5 messages
Guest239599
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 00:36
jen sui a peu pres a meme stade ke toi et ossi ca me picotte keske cest jc pa gygy me le dira!!!
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 07:24
ça me fait ça aussi, mais je dirai plus que ça me chatouille
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 07:50
dans le gens t'es de la viande... chapeau ! pffff moi c'était un peu pareil.... je vois la gynéco vendredi... quand je lui dis mon âge (36), c'est tout juste si elle m'a pas engueuler car ça fait vieux pour avoir un enfant ! Je lui dis que j'ai déjà fait une FC, elle en remet une couche.... En plus, il me restait quelques kilos à perdre, mais elle a rien voulu savoir, le fait que j'en ai perdu 40... rien à foutre ! Je suis une honte pour elle, elle veut pas me suivre ! bah tant pis, pour elle car moi je suis allez voir ailleurs. J'ai ma 1ère écho le 21/06 officielle :D Et en plus elle me dit que le bb est impec ! qu'elle conne !!! Je suis ressortie avec 15.9 de tension, mon époux était pas mieux non plus... Je raconte ça à mon toubib hier soir.... et il était à 2 doigts de prendre son téléphone et de l'engueuler... moralité, il m'a envoyé ailleurs ;) y'a des cons partout..... malheureusement :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.