J'entre dans mon 3eme mois aujourd'hui!

Discussions

Auteur
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 13:34
Bonjour à toutes, Champagne! :wink: Aujourd'hui, j'entre dans ma 9ème semaine de grossesse (11eme SA), et je commence a sentir que mes nausées se calment doucement... je me présente a vous: je vais avoir 24 ans à la fin du mois, je suis enceinte pour la première fois... Premiere echo prévue pour le 18 juin (vous imaginez mon impatience! :D ) J'ai été très nauséeuse pendant 3 bonnes semaines, mais maintenant ça devient plus supportable! Alors: est-ce que je m'habitue finalement :( ? Est-ce que c'est plus psychologique qu'autre chose? Ou serait-ce réellement le début de la fin? :D Quoi qu'il en soit, je me sens un peu mieux, et je reprend du poil de la bête! Je commence a avoir un petit bidon, et je ne ferme plus mes pantalons a cause de la pression sur le ventre... Je suis ce qu'on appelle une "crevette" et j'ai habituellement un ventre très plat, alors au moindre signe de prise de ventre, je me sens tout de suite trop serrée... :roll: :lol: Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum, car visiblement aucun sujet n'est tabou, et on peut poser des questions, même les plus betes, sans avoir l'air ridicule! :oops: Je vous souhaite a toutes une très belle grossesse! :wink:
Guest236778
3 messages
Guest236778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 19:00
salut , félicitations ! moi aussi j'ai commencé mon 3éme mois lundi et comme toi j'aurais biento 24 ans et c'est ma première grossesse aussi! pour le bidon je crois qu'on est pareil , il y a des pantalons où je suis pas à l'aise au niveau du bidou !et sinon j'ai eu 3 bonnes semaines de nausées et depuis environ 15 jours ça va beaucoup mieux de ce coté là !!!j'espère pour toi aussi !!! moi ma première echo c'est le 22 juin j'ai trop hate , toi aussi j'imagine !! allez patience et bonne grossesse !bisous
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 19:01
hello ! moi aussi je viens de rentrer dans mon 3 ème mois aujoud hui. j attends mon bb5 pour le 04 janvier. g 28 ans et mon mari 31. g déjà 3 garçons et 1 fille ! donc j espère avoir une autre p'tite nana car nous sommes en minorité à la maison ns les filles ! :roll: enfin voilà je fais ma prochaine écho le 19 juin... et comme à ttes il me tarde !! bizz à ttes prenez soins de vs et de vos bidous très prometteur !! bye
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 19:47
Merci a vous les filles! Et bienvenues en début de 3ème mois! Vivement les échos!!! Si jamais vous voulez savoir où j'en suis niveau bidon, j'ai mis ma photo dans le post prévu a cet effet! :wink: :wink: Alalalaaaa....vivement la fin des nausées (aujourd'hui je n'etais pas bien du tout), et l'echo!! :wink:
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 09:53
salut les filles!!! moi aussi je rentre dans mon 3eme mois de grossesse!!! quasiment plus de nausées, pasde prise de poid, j'ai plutot perdu 3 kilos et pas pris une taille de soutient george :evil: moi qui ai une toute petite poitrine je desespère :wink: :wink: J'ai passé une premiere echo samedi, tout va bien pour ce petit bout de 2,5 cm Et vous comment vous portez vous?
AnneSophie78 13 messages
AnneSophie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 10:11
[quote:8e9daddf7d="narcheska"]Bonjour à toutes, Champagne! :wink: Aujourd'hui, j'entre dans ma 9ème semaine de grossesse (11eme SA), et je commence a sentir que mes nausées se calment doucement... je me présente a vous: je vais avoir 24 ans à la fin du mois, je suis enceinte pour la première fois... Premiere echo prévue pour le 18 juin (vous imaginez mon impatience! :D ) Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum, car visiblement aucun sujet n'est tabou, et on peut poser des questions, même les plus betes, sans avoir l'air ridicule! :oops: Je vous souhaite a toutes une très belle grossesse! :wink:[/quote:8e9daddf7d] Comme toi Narcheska j'entre dans mon 3ième mois aujourd'hui :) je découvre un peu les forums du site : bonjour tout le monde ! J'ai 29 ans et j'attend mon 2ième. Moi aussi début un peu dur mais pas vraiment de nausée et maintenant tout va mieux. Je suis en congé parental de ma 1iere....donc je dors quand je veux et franchement c'est que du bonheur. Ma 1iere echo est le 14 juin....comme tout le monde, j'ai hate bien sur :) J'ai un bidon aussi, mais, sans parler d'obesité, par contre moi je n'ai rien de la crevette !! je n'ai pas encore perdu le poid de la 1iere grossesse donc là je fais vraiment attention surtout que j'ai de gros risque de diabete gestationnel ! Bonne journée à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.